Décès DOMPIERRE/AUTHIE Antoine Florentin GOURLAIN 80

NEMMAR

Décès DOMPIERRE/AUTHIE Antoine Florentin GOURLAIN 80

Messagepar NEMMAR » 27 mars 2016 18:17

Obligatoire: Le titre avec nom (patronyme) et commune
Attention: les demandes doivent concernée des dates de plus de 100 ans (soit avant 1915)
N'oubliez pas la politesse: bonjour, merci ......
Veuillez supprimer ces 4 lignes svp.

Oui bonjour à vous tous,

c'est encore Renée qui recherche l'acte de décès d'Antoine Florentin GOURLAIN, né le 28 nivose an VII à SAULCHOY P de c, fils de Antoine, et de Marie Anne Thérèse LEDOUX, marié à DOMPIERRE SUR AUTHIE le 7 9 1824 à Thérèse Rosalie DAUSSY qui elle y serait décédée en 1836 et 1851; Il était valet de charrue à DOMPIERRE où ses enfants sont nés.

Encore merci de votre aide et bonne soirée

Renée

JMafille
VIP

Re: Décès alentours DOMPIERRE/AUTHIE Antoine Florentin GOURLAIN

Messagepar JMafille » 27 mars 2016 19:54

Bonsoir Renée
NEMMAR a écrit : Oui bonjour à vous tous,

c'est encore Renée qui recherche l'acte de décès d'Antoine Florentin GOURLAIN,
C'est encore Jacky qui répond ! :lol:

Antoine est + le 3-4-1860 à Dompierre sur Hautie (80) acte n° 11_1870-1888 ,p 182/313 dans ce lien :
Cliquer ici

>> A l'avenir Renée ,poster votre demande sur chaque département du sous-forum Picardie suivant la demande .C'est à dire ,soit le 80 ,le 60 ,où le 02 -Merci :)

Bonne soirée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]

NEMMAR

Re: Décès alentours DOMPIERRE/AUTHIE Antoine Florentin GOURLAIN

Messagepar NEMMAR » 28 mars 2016 08:37

Bonjour Jacky

Je suis désolée l'acte de décès que vous m'indiquez est celui de Louis Henri époux de Dame BEHAREL, il s'agit peut être d'un cousin de Antoine. Peut être Antoine est il décédé en dehors de DOMPIERRE, il faut d'ailleurs que je vous précise que DOMPIERRE est séparé du Pas de Calais par la rivière l'Authie c'est la raison pour laquelle j'éprouve des difficultés à retrouver cet acte.

Quoiqu'il en soit je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée

Renée