Bonjour,
Je cherche des informations sur le couple LEDOUX Jean-Baptiste x LEMAIRE Marguerite.
Ils se sont mariés le 24 octobre 1775 à Le Quesnel, et d'après l'acte Cliquer ici ils sont originaires du Quesnel.
Lui avait 25 ans; on trouve effectivement sa date de naissance au 26 octobre 1750.
Elle avait 28 ans, donc a priori née vers 1747. Or, je ne trouve pas de naissance aux alentours de cette année sur Le Quesnel.
Par ailleurs, lors du mariage de leur fils Jean Nicolas avec THORY Marie Anne le 23 nivôse an IX au Quesnel Cliquer ici, Jean-Baptiste LEDOUX est mort, mais son épouse LEMAIRE Marguerite est présente. Ils résident au Quesnel.
Mais sur cette base, je ne trouve pas leur date de décès.
Je fais appel à nouveau à votre sagacité et vous en remercie à l'avance.
À vous lire,
Cordialement, Jean-Pierre Doffin
Couple LEDOUX x LEMAIRE - Le Quesnel et environs
-
-
- Super VIP
Re: Couple LEDOUX x LEMAIRE - Le Quesnel et environs
Bonjour
Avez-vous trouvé le décès de Nicolas LEMAIRE au Quesnel?On y donnerait peut-être son lieu d'origine.

D'après l'acte au moment du mariage ils sont de la paroisse du Quesnel.Cela ne veut pas dire qu'ils y sont nés!jpdoffin a écrit :Ils se sont mariés le 24 octobre 1775 à Le Quesnel, et d'après l'acte Cliquer ici ils sont originaires du Quesnel.
Avez-vous trouvé le décès de Nicolas LEMAIRE au Quesnel?On y donnerait peut-être son lieu d'origine.
Amicalement Graffit