Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur les registres en ligne des AD80.
Observez-vous ce même constat ?
Merci. Cdlt, JPierre Doffin
Problème de connexion sur les AD80 - REgistres en ligne
-
-
- VIP
Re: Problème de connexion sur les AD80 - REgistres en ligne
Bonsoir Jean-Pierre,
C'est la même chose pour moi, c'est dimanche et si un des serveurs a décroché il va falloir vraisemblablement attendre demain pour que tout rentre dans l'ordre [-o<
Bonne fin de journée
C'est la même chose pour moi, c'est dimanche et si un des serveurs a décroché il va falloir vraisemblablement attendre demain pour que tout rentre dans l'ordre [-o<
Bonne fin de journée

Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
-
- VIP
Bonjour Noël -Jean Pierre
Idem pour moi
Je voulais reconsulter sur Fresnoy un acte pour répondre justement à Jean pierre ,le lien du post et les AD 80 sont " en rade " !
A plus

Idem pour moi
Je voulais reconsulter sur Fresnoy un acte pour répondre justement à Jean pierre ,le lien du post et les AD 80 sont " en rade " !
A plus

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
- VIP
Jusqu'à Cliquer ici c'est bon, c'est en cliquant sur les autres liens que cela se gâte...

Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--