Bonjour,
Je recherche la date et le lieu de décès de DERVILLERS Marie Marguerite, née le 16 mars 1735 au Plessier Rozainvillers, mariée le 14 février 1775 à FRANCOIS Charles Joseph toujours au Plessier Rozainvillers Cliquer ici.
Elle a eu une fille Marie Marguerite née le 26 avril 1776 au Plessier Rozainvillers où elle a épousé PARENT Jean-Baptiste le 12 germinal an III.
À cette date, sa mère DERVILLERS Marie Marguerite est décédée.
J'ai examiné les Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) du Plessier Rozainvillers de 1776 à 1792. Je n'ai pas trouvé d'autres naissances du couple FRANCOIS x DERVILLERS, ni de décès DERVILLERS Marie Marguerite. Est-ce à dire que d'autres enfants auraient pu naître ailleurs ? Et DERVILLERS Marie Marguerite y serait DCD ? En tous les cas, FRANCOIS Charles Joseph est DCD le 15 janvier 1816 au Plessier Rozainvillers.
Merci par avance d'informations.
Cordialement, Jean-Pierre Doffin
Décès DERVILLERS Marie Marguerite/Le Plessier Rozainvillers
-
-
Re: Décès DERVILLERS Marie Marguerite/Le Plessier Rozainvillers
Bonsoir ,
Marguerite DERVILLER ( S ) est décédée au Plessier Rozainvillers le 10/10/1793
Vue 80 ( Naissance-Mariage-Décès (NMD) 1793/1809 )
Cordialement
Seria
Marguerite DERVILLER ( S ) est décédée au Plessier Rozainvillers le 10/10/1793
Vue 80 ( Naissance-Mariage-Décès (NMD) 1793/1809 )
Cordialement
Seria
-
Re: Décès DERVILLERS Marie Marguerite/Le Plessier Rozainvillers
Bonjour Seria, bonjour à tous,
Merci de votre réponse et pour votre sagacité ! Je pensais avoir examiné la période 1792/ germinal an III, mais j'étais passé à côté de l'info !
Bonne ontinuation. Cdlt, Jpierre
Merci de votre réponse et pour votre sagacité ! Je pensais avoir examiné la période 1792/ germinal an III, mais j'étais passé à côté de l'info !
Bonne ontinuation. Cdlt, Jpierre