Bonjour,
Meilleurs voeux pour 2017.
Je recherche une copie de l'acte de mariage de Robert RORIVE - Louise Marie Adèle PRUVOT à Saint Ouen en 1908.
Merci
Daniel
Rorive Pruvot Saint Ouen
-
- VIP
Re: Rorive Pruvot Saint Ouen
Bonjour Daniel,
Sur Geneanet, Adam Richard alias josaliad, que vous avez aidé, semble-t-il, écrit que le mariage a eu lieu le 4 août 1908 à Saint-Ouen.
Il aurait trouvé cette indication dans la marge de l'acte de naissance de Robert RORIVE, le 24/12/1884 à Beuvrages. Et, en effet : Cliquer ici
Meilleurs vux à vous aussi,
Annie-Françoise
Sur Geneanet, Adam Richard alias josaliad, que vous avez aidé, semble-t-il, écrit que le mariage a eu lieu le 4 août 1908 à Saint-Ouen.
Il aurait trouvé cette indication dans la marge de l'acte de naissance de Robert RORIVE, le 24/12/1884 à Beuvrages. Et, en effet : Cliquer ici
Meilleurs vux à vous aussi,
Annie-Françoise
-
Bonjour Annie Françoise,
Effectivement, on trouve sur l'acte de naissance une note marginale précisant la date du mariage le 04/04/1908. Mais j'aimerais avoir une copie de l'acte de mariage pour connaître les parents de l'épouse et savoir si les parents des 2 conjoints sont encore vivants.
Il semble que la mairie de Saint Ouen ne soit pas très coopérante. J'avais demandé 2 autres actes en fournissant les dates exactes. Ils n'ont pu être trouvés à la mairie mais Adam Richard m'a fourni l'un des deux ...
Si un colistier pouvait m'aider.
Merci
Daniel
Effectivement, on trouve sur l'acte de naissance une note marginale précisant la date du mariage le 04/04/1908. Mais j'aimerais avoir une copie de l'acte de mariage pour connaître les parents de l'épouse et savoir si les parents des 2 conjoints sont encore vivants.
Il semble que la mairie de Saint Ouen ne soit pas très coopérante. J'avais demandé 2 autres actes en fournissant les dates exactes. Ils n'ont pu être trouvés à la mairie mais Adam Richard m'a fourni l'un des deux ...
Merci
Daniel
-
- VIP
Bonjour Daniel,
Cordialement,
Annie-Françoise
Bien sûr ! Je voulais simplement donner la date exacte, pour aider ceux qui chercheront l'acte. Mais si cela ne suffit pas à la mairie, que faire ?Daniel Duprez a écrit :j'aimerais avoir une copie de l'acte de mariage pour connaître les parents de l'épouse et savoir si les parents des 2 conjoints sont encore vivants.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- VIP
Bonjour Annie Françoise --Daniel
Vous avez la même indication du x en marge de l'acte de ° n°45 à St Ouen de Louise Marie Adèle Pruvot ,° le 6-8-1884 ,avec ses parents et sa date et lieu de son + ,voir le lien p 36/295:Cliquer ici
Bonne journée

A défaut de l'acte de x du couple, vous avez déjà les parents de l'époux ,dans l'acte de ° de Robert RORIVE est en marge l'indication du xDaniel Duprez a écrit :Bonjour Annie Françoise,
Merci
Daniel
Vous avez la même indication du x en marge de l'acte de ° n°45 à St Ouen de Louise Marie Adèle Pruvot ,° le 6-8-1884 ,avec ses parents et sa date et lieu de son + ,voir le lien p 36/295:Cliquer ici
Bonne journée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Bonsoir Jacky,
Merci pour l'information relative aux parents de Louise Pruvot
Bonne soirée
Daniel
Merci pour l'information relative aux parents de Louise Pruvot
Bonne soirée
Daniel