Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche la naissance de deux ancêtres :
GARBE Jean Baptiste né vers 1744 , il est décédé le 3/12/1796 et avait 52 ans
x marié le 10 aout 1779 à QUEND avec
BEAURAIN MARIE Rose Flore née vers 1748 est décédée le 9/02/1827 à Quend et avait 79 ans
Merci par avance à toute personne qui pourrait m'aider dans cette recherche
Bien cordialement
Chantal
Naissances GAR1827 à Quend et acBE x BEAURAIN 1742 et 1749
-
-
Re: Naissances GAR1827 à Quend et acBE x BEAURAIN 1742 et 1749
je suis désolée un erreur s'est glissée dans le sujet c'est :
Naissances peut-être à QUEND DE GARBE et BEAURAIN 1744 et 1748
Naissances peut-être à QUEND DE GARBE et BEAURAIN 1744 et 1748
-
- VIP
Bonjour Chantal
GARBE Jean Baptiste X BEAURAIN Marie Rose Flore
------------------------Le permalien" cafouille ! " il faut aller de la p 16 à 163
A son + à Quend le 9-2-1827 Marie Rose et dite âgée de 79 ans est native de Wron
voir l' acte de + p de d ,p 112/138,1824-1835 :
BEAURAIN Marie Rose Flore
Naissance que je n'ais pas trouvé de 1735 à 1752 sur St Riquiers d'Avesnes et St André à Wron
Pour ce qui est de Jean Baptiste, je n'ai pas trouvé son + en 1796---- Il faut d'ailleurs consulter le + de Marie Rose pour savoir qu'il est dcd à Quend ----
et comme vous omettez de donner le n°de page de l'acte ( probablement pour apprendre aux bénévoles à chercher
) je vous laisse le consulter pour avoir l'indication éventuel de son lieu de °
----A titre d'infos ,on trouve sur Wron le x le 17-4-1750 de Louis GARBE,-P défunt Baptiste x Marie CHAUFFOI où CHAUSOI. ? voir p de d à la p 162/294-1599-1792 :
GARBE Louis X GOMEST Marguerite
Peut-être les mêmes parents que votre Jean Baptiste
Bonne journée

Dans l'acte de x du 10-8-1779 à Quend,l'époux à 37 ans donc °ca 1742 et l'épouse 30 ans , donc ° ca 1749 dite veuve de Louis François HIBON voir l'acte dernier de d ,p 163/606 :HERVE2 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche la naissance de deux ancêtres :
GARBE Jean Baptiste né vers 1744 , il est décédé le 3/12/1796 et avait 52 ans
x marié le 10 aout 1779 à QUEND avec
BEAURAIN MARIE Rose Flore née vers 1748 est décédée le 9/02/1827 à Quend et avait 79 ans
Merci par avance à toute personne qui pourrait m'aider dans cette recherche
Bien cordialement
Chantal

------------------------Le permalien" cafouille ! " il faut aller de la p 16 à 163

A son + à Quend le 9-2-1827 Marie Rose et dite âgée de 79 ans est native de Wron

Naissance que je n'ais pas trouvé de 1735 à 1752 sur St Riquiers d'Avesnes et St André à Wron

Pour ce qui est de Jean Baptiste, je n'ai pas trouvé son + en 1796---- Il faut d'ailleurs consulter le + de Marie Rose pour savoir qu'il est dcd à Quend ----

----A titre d'infos ,on trouve sur Wron le x le 17-4-1750 de Louis GARBE,-P défunt Baptiste x Marie CHAUFFOI où CHAUSOI. ? voir p de d à la p 162/294-1599-1792 :

Peut-être les mêmes parents que votre Jean Baptiste

Bonne journée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide mais je dois vous dire que si je n'ai pas mis les numéro de page ou de registre c'est que mes actes date de 2006 et je ne les ai pas eu par internet mais directement en mairie.
bonne journée
Cordialement
Chantal
Merci pour votre aide mais je dois vous dire que si je n'ai pas mis les numéro de page ou de registre c'est que mes actes date de 2006 et je ne les ai pas eu par internet mais directement en mairie.
bonne journée
Cordialement
Chantal
-
- VIP
Bonjour Chantal
avec peut-être ,comme pour le dc de Marie Rose ,l'indication dans celui de Jean Baptiste de son lieu de °
Bonne journée

Merci Chantal , pour les précisions en réponses ,ce qui ne vous abstient pas de donner de suite les infos dans la demandeHERVE2 a écrit :Bonjour Jacky,
bonne journée
Cordialement
Chantal

Bonne journée

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]

-
Bonsoir,
Je suis désolée d'avoir oubliée de mettre le lieu de décès de Jean Baptiste mais son lieu de naissance ainsi que celui de son épouse je ne les ai pas
Cordialement
Chantal
Je suis désolée d'avoir oubliée de mettre le lieu de décès de Jean Baptiste mais son lieu de naissance ainsi que celui de son épouse je ne les ai pas
Cordialement
Chantal
-
- VIP
Bonsoir Chantal
--voir le permalien
Peut être en est-il de même dans le + de Jean Baptiste ? Si vous le pouvez ,mettez son acte de DC sur le site dans un prochain post
Bonne soirée

Relisez ma 1ére réponse Chantal ! le lieu de la °de Marie Rose est indiqué dans son acte de + --Née à WRONHERVE2 a écrit :Bonsoir,
Cordialement
Chantal

Peut être en est-il de même dans le + de Jean Baptiste ? Si vous le pouvez ,mettez son acte de DC sur le site dans un prochain post
Bonne soirée

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]