aide

recoletserge

aide

Messagepar recoletserge » 28 mai 2017 15:49

Bonjour a tous ,étant dans le jura ma généalogie se traine a cause de la paléographie et des manuscrits a voir sur place ...Je recherche les infos exactes sur Antoine MERLIER né peut être en 1680 a BEUVRAIGNES SOMME FRANCE ( marié a Marie RICQUIER (t ) A BEUVRAIGNES aussi ) son père serait Pierre dit " dubert " MERLIER marié a Jeanne VILLAIN . merci d'avance d"un jeune généalogiste !! Serge RECOLET

raphaelle
Super VIP

Re: aide

Messagepar raphaelle » 28 mai 2017 23:08

recoletserge a écrit :Bonjour a tous ,étant dans le jura ma généalogie se traine a cause de la paléographie et des manuscrits a voir sur place ...Je recherche les infos exactes sur Antoine MERLIER né peut être en 1680 a BEUVRAIGNES SOMME FRANCE ( marié a Marie RICQUIER (t ) A BEUVRAIGNES aussi ) son père serait Pierre dit " dubert " MERLIER marié a Jeanne VILLAIN . merci d'avance d"un jeune généalogiste !! Serge RECOLET

Bonsoir Serge
Voici l'acte de Mariage Antoine MERLIER et de Marie Anne RIQUIER mariés en 25.11.1670, ce qui donne une Naissance à tous deux avant 1650.
A moins d'homonyme mais les renseignements correspondent bien à votre demande
Bonne soirée
Amicalement
MERLIER Antoine
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image