Recherche carte postale de Mailly Maillet

moumoune

Recherche carte postale de Mailly Maillet

Messagepar moumoune » 07 juil. 2017 17:42

Bonjour à tous

je fait l'histoire du village de Mailly Maillet ,et je recherche des photos ou carte postale ( simplement des scan) je voudrais situer les maison dans le village entre 1900 et 2000 .j'ai trouver quelque carte sur le net ( en particulier dur "decamp") mais je n'ais pas toute les maisons.si certain d'entre vous pouviez me donner un coup de main ça serait sympas.
je m'aide des resencements , des plans cadastraux , et je consulte aussi les délibérations de conseils qui sont fortes intérressantes, qui indique le changement des noms de rue , et les expropriations des habitants pour construire des rues dans le village.J e vois aussi que des familles qui sont dans le villages en 2017 étaient déja présente en 1880 c'est génial.

je vous remercie énormément d'avance pour votre aide.

Amicalement
Micheline

yoel

Re: Recherche carte postale de Mailly Maillet

Messagepar yoel » 08 juil. 2017 11:12

Bonjour,

Il suffit simplement de se connecter au site Delcampe.net. (penser à consulter les ventes terminées)
Voir également sur ebay.

Autrement, on a également accès à l'iconographie GOOGLE en cliquant sur "images"

Joël

moumoune

Re: Recherche carte postale de Mailly Maillet

Messagepar moumoune » 08 juil. 2017 16:10

Bonjour Joel

merci de votre réponse , mais j'ai déja fait tout cela ( ce méfier de Google "images" les photos ne coresponde pas toujours au descriptif) , mais je n'avais pas fait ebay, merci je vais regarder

Cordialement
Micheline