Bonjour.
Je suis à la recherche de l'acte de mariage de DUBUFFET Constantin et DELAHAIE Rose du 26/06/1911 à Grandcourt.
Source : mention marginale sur acte de naissance.
Rose est née le 16/10/1882 à Grandcourt. fille de DELAHAIE Charles Olivier et MAILLE Aglaé Appoline.
Je recherche le décès de Charles Olivier présent au recensement de 1906 et absent de celui de 1911 toujours à Grandcourt.
Je vous remercie de l'attention portée à ma demande.
Mariage DUBUFFET x DELAHAIE Grandcourt
-
Mariage DUBUFFET x DELAHAIE Grandcourt
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
- VIP
Re: Mariage DUBUFFET x DELAHAIE Grandcourt
Bonsoir Patrick,
Juste pour compléter par une info que vous possédez sûrement, la naissance de Charles Olivier DELAHAYE, le 06/01/1828 à Le Sars (62), page 310/1442
Cliquer ici

Juste pour compléter par une info que vous possédez sûrement, la naissance de Charles Olivier DELAHAYE, le 06/01/1828 à Le Sars (62), page 310/1442

Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
-
Bonjour Noël
Effectivement j'avais trouvé son acte de naissance. il s'est marié 2 fois.
Merci de cette attention.
Effectivement j'avais trouvé son acte de naissance. il s'est marié 2 fois.
Merci de cette attention.
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
Bonsoir Patrick
je peut me rendre à la mairie de grancourt si vous voulez, dite moi ce que vous cherchez sur cette commune .
Cordialement
je peut me rendre à la mairie de grancourt si vous voulez, dite moi ce que vous cherchez sur cette commune .
Cordialement
Micheline
-
Bonjour Micheline.
Je recherche : l'acte de mariage de DUBUFFET Constantin et DELAHAIE Rose du 26/06/1911 à Grandcourt, à la fois pour la filiation de Constantin et savoir la date et lieu de décès de Charles Olivier DELAHAYE
J'ai bien avancé au travers des tables décennales et recensement de Grandcourt.
Par contre je n'ai pas trouvé les registres paroissiaux et les tables s'arrêtent en 1902.
Il y a un gros travail de reconstruction des archives apparemment les actes du début de l' état civil sont des actes de catholicité.
Si ce n'est pas loin de chez vous j'accepte volontiers votre " coup de main ".
Merci
Je recherche : l'acte de mariage de DUBUFFET Constantin et DELAHAIE Rose du 26/06/1911 à Grandcourt, à la fois pour la filiation de Constantin et savoir la date et lieu de décès de Charles Olivier DELAHAYE
J'ai bien avancé au travers des tables décennales et recensement de Grandcourt.
Par contre je n'ai pas trouvé les registres paroissiaux et les tables s'arrêtent en 1902.
Il y a un gros travail de reconstruction des archives apparemment les actes du début de l' état civil sont des actes de catholicité.
Si ce n'est pas loin de chez vous j'accepte volontiers votre " coup de main ".
Merci
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
Bonjour Patrick
ok pas de soucis je m'en occupe ce n'est pas loin de chez moi.je passerais voir au cimetière aussi.
je vais essayer la semaine prochaine.
Cordialement
ok pas de soucis je m'en occupe ce n'est pas loin de chez moi.je passerais voir au cimetière aussi.
je vais essayer la semaine prochaine.
Cordialement
Micheline
-
Bonjour,
Merci et Bon Week-end à vous.
Merci et Bon Week-end à vous.
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
Bonsoir Patrick
j'ai plein de chose pour vous
je suis aller à la mairie de grandcourt et aussi au cimetière , donc j'ai des bonnes et des mauvaises " nouvelles"
je vous est trouvez l'acte de mariage de DUBUFFET X DELAHAIE ( reconstutuer)
par contre aucune trace de DELAHAIE Charles Olivier ( ni de sa femme )aussi bien en mairie que dans le cimetière donc pas à Grandcourt.
j'ai relever pas mal des 2 patronymes dans le cimetière , j'espère que c'est de votre famille :
DUBUFFET: Sophromie , Marie , Flora ,Théodule ,Raymond ,Jean Baptiste , Catherine ,Remi ,Juliette ,
DELAHAYE /Louis , Nicolas , jean Baptiste , Angel ,Marcel ,Daniel , Gibert ,Roland ,Léon , Céline , Rosa ,Louisa ,
j'ai aussi des actes état civil
c'est un peut la pagaille dans mon AP
je vais vous faire un petit dossier que je vais vous envoyer par "gros fichier" si vous pouviez me communique votre adresse mail en mp svp .
Amicalement
Ps si cela peut vous aider à vous orienter
http://www.lion1906.com/Php/Resultats/R ... 4493058074
j'ai plein de chose pour vous

je suis aller à la mairie de grandcourt et aussi au cimetière , donc j'ai des bonnes et des mauvaises " nouvelles"
je vous est trouvez l'acte de mariage de DUBUFFET X DELAHAIE ( reconstutuer)
par contre aucune trace de DELAHAIE Charles Olivier ( ni de sa femme )aussi bien en mairie que dans le cimetière donc pas à Grandcourt.
j'ai relever pas mal des 2 patronymes dans le cimetière , j'espère que c'est de votre famille :
DUBUFFET: Sophromie , Marie , Flora ,Théodule ,Raymond ,Jean Baptiste , Catherine ,Remi ,Juliette ,
DELAHAYE /Louis , Nicolas , jean Baptiste , Angel ,Marcel ,Daniel , Gibert ,Roland ,Léon , Céline , Rosa ,Louisa ,
j'ai aussi des actes état civil
c'est un peut la pagaille dans mon AP

Amicalement
Ps si cela peut vous aider à vous orienter
http://www.lion1906.com/Php/Resultats/R ... 4493058074
Micheline
-
Bonjour Micheline.
Je vous ai envoyé mon adresse e-mail par MP.
Avec mes remerciements.
Je vous ai envoyé mon adresse e-mail par MP.
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
Bonjour Patrick
oui merci je viens de voir , je vous envoie mon petit dossier dans max 1h
, j'ai des petites chose que j'ai noté mais pas numérisé , donc à recopier ,si vous voyer que vous avez besoin d'autre renseignement pas de soucis.
Et je ne veut pas m'avancer trop vite mais je crois avoir une piste pour le dc de DALAHAYE en 1906.
je vous envoi tout ça
Amicalement
oui merci je viens de voir , je vous envoie mon petit dossier dans max 1h

Et je ne veut pas m'avancer trop vite mais je crois avoir une piste pour le dc de DALAHAYE en 1906.
je vous envoi tout ça
Amicalement
Micheline