Bonsoir,
Je recherche un JB Montor né vers 1679-84.
Il se marie 2 fois à Havinnes près de Tournai
le 28/09/1716 avec Jenne Rapaille sans renseignement sauf qu'un des témoin s'appelle "Gabrielle Montor"
ensuite le 20/08/1739 à 55 ans fils de Jean (dit né en Picardie) et Marie Lefebvre avec Thérèse Gahier ou Gayez.
Il n'aura aucun enfant ni à Havinnes ni dans les villages environnants.
Il meurt à Havinnes le 15/11/1758 à 79 ans époux en 2de noce.
Mon problème est de trouver un coin de Picardie où il pourrait y avoir eut de "Montor au XVIIe siècle; actuellement j'en ait repéré à St Aubain en Pas de Calais et à Cucq mais est-ce en Picardie (je l'ignore).
Merci d'avance
Cordialement
Montor Jean-Baptiste
-
- Super VIP
Re: Montor Jean-Baptiste
Bonjour
Cliquer ici
Cliquer ici
Pour bien situer la Picardie Wikipédia donne la composition de la province picarde jusqu'en 1790
Cliquer ici

St Aubin et Cucq sont dans la Généralité d'AmiensParcport a écrit :actuellement j'en ait repéré à St Aubain en Pas de Calais et à Cucq mais est-ce en Picardie (je l'ignore).
Cliquer ici
Cliquer ici
Pour bien situer la Picardie Wikipédia donne la composition de la province picarde jusqu'en 1790
Cliquer ici
Amicalement Graffit 

-
Un grand merci pour ces renseignements qui m'éclaire sur l'étendue de la Picardie.
Merci beaucoup aussi pour les liens mais je ne trouve pas de Montor, peut-être m'y prend-je mal (!).
Merci beaucoup aussi pour les liens mais je ne trouve pas de Montor, peut-être m'y prend-je mal (!).
-
- Super VIP
Bonjour
C'est sur cette page qu'on trouve des renseignements administratifs dans n'importe quel registre.

Les liens que je vous ai mis ne mènent pas à des MONTOR mais à la 1ère page d'un registreParcport a écrit :Merci beaucoup aussi pour les liens mais je ne trouve pas de Montor, peut-être m'y prend-je mal (!).
C'est sur cette page qu'on trouve des renseignements administratifs dans n'importe quel registre.
Amicalement Graffit