Bonjour je cherche la naissance de LAPIERRE Marguerite sur Abbeville( elle a donné naissance à LAPIERRE Victoire Constance paroisse St Georges le 16/06/1790 (de père inconnu) et décédée à Francières en 1854) donc Marguerite pourrait être née entre 1750 et 1775, j'ai feuilleté tous les livrets, je pense et pas trouvée une qui pourrait correspondre. J'ai bien vu quelques LAPIERRE sur Abbeville mais ils sont rares ..
Auriez vous survolé cette naissance ?
Merci pour votre aide.
Frédérique BOUSSARIE (LAPIERRE)
Cherche Naissance sur Abbeville
-
-
- VIP
Re: Cherche Naissance sur Abbeville
Bonjour Frédérique
Reste à savoir si Marguerite s'est x après 1790
et serait-elle originaire du dépt 54 où on trouve davantage de LAPIERRE
Une Marguerite Charlotte LAPIERRE est + à Aveluy ( 80) le 30 fructidor an 8 ( 17-9-1800 ) Malheureusement ,pas d'actes de + en 1800 sur Aveluy pour avoir plus de renseignements !!
Bonne journée

Sur la base du site ,par les Geedcoms des membres ,un choix à faire sur les LAPIERRE Marguerite :Cliquer iciboussariejl@neuf.fr a écrit :Bonjour je cherche la naissance de LAPIERRE Marguerite sur Abbeville( elle a donné naissance à LAPIERRE Victoire Constance paroisse St Georges le 16/06/1790 (de père inconnu) et décédée à Francières en 1854) donc Marguerite pourrait être née entre 1750 et 1775, j'ai feuilleté tous les livrets, je pense et pas trouvée une qui pourrait correspondre. J'ai bien vu quelques LAPIERRE sur Abbeville mais ils sont rares ..
Auriez vous survolé cette naissance ?
Merci pour votre aide.
Frédérique BOUSSARIE (LAPIERRE)
Reste à savoir si Marguerite s'est x après 1790

Une Marguerite Charlotte LAPIERRE est + à Aveluy ( 80) le 30 fructidor an 8 ( 17-9-1800 ) Malheureusement ,pas d'actes de + en 1800 sur Aveluy pour avoir plus de renseignements !!
Bonne journée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: Cherche Naissance sur Abbeville
C'est un peu compliqué quand il n'y a pas de renseignements complémentaires dans les actes.
Il faudrait que je trouve son décès sur Abbeville après 1790 j'ai déjà regardé dans plusieurs paroisses..
Mais merci d'avoir répondu à mon message.
Il faudrait que je trouve son décès sur Abbeville après 1790 j'ai déjà regardé dans plusieurs paroisses..
Mais merci d'avoir répondu à mon message.