Patronyme DUTERTRE
-
Patronyme DUTERTRE
Bonjour, je recherche acte naissance de DUTERTRE Jacques ainsi que son mariage avec BRETON Marie Elisabeth ainsi que tous renseignements sur ces familles à Saint Valéry sur somme Merci d'avance pour votre aide Cordialement Evelyne 

-
- Super VIP
Re: Patronyme DUTERTRE
Bonjour Evelyne
Et pour vous aider si c'est possible et nous aider, une estimation d'années ou de siècles ou comment en êtes vous arrivée à ce couple DUTERTRE-BRETON
Merci beaucoup
Bon après midi
Amicalement
Et pour vous aider si c'est possible et nous aider, une estimation d'années ou de siècles ou comment en êtes vous arrivée à ce couple DUTERTRE-BRETON
Merci beaucoup
Bon après midi
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
Bonjour,
C'est peut-être celui-ci ? Cliquer ici
Ce serait donc au XVIIIe siècle...
Cordialement,
Annie-Françoise
PS : je vois que Raphaëlle se pose les mêmes questions !
En quel siècle ? Comment êtes-vous parvenue jusqu'à lui ?ALLERY a écrit :je recherche acte naissance
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- Super VIP
AF Tassin a écrit :Bonjour,
En quel siècle ? Comment êtes-vous parvenue jusqu'à lui ?ALLERY a écrit :je recherche acte naissance
Cordialement,
Annie-Françoise
Bonjour Annie-Françoise
Bonjour Evelyne
Et moi aussi j'avais trouvé mais bon, abondance de plus de renseignements du demandeur ne nuirait pas ?.
Mais peut être s'agit-t'il d'un léger oubli.
Bon après midi
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire