Bonjour,
Je cherche des informations sur BOUBERT Jean Baptiste Édouard Eugène né à Lesboeufs le 9 juin 1887, fils de BOUBERT Fursy Auguste et de DUPIRE Marie Céleste.
Merci par avance de votre concours.
Cordialement, Jean-Pierre Doffin
BOUBERT Jean Baptiste Édouard Eugène - Lesboeufs
-
-
- VIP
Re: BOUBERT Jean Baptiste Édouard Eugène - Lesboeufs
Bonjour Jean Pierre
,acte p 256 - Naissance-Mariage-Décès (NMD)- 1876-1887 :
BOUBERT Jean Baptiste Edouard
Bonne journée

Dans l'acte de ° de BOUBERT Jean Baptiste Edouard du 8-6-1887à Lesboeufs dans la marge ,on trouve de quoi répondre à votre demandejpdoffin a écrit :Bonjour,
Je cherche des informations sur BOUBERT Jean Baptiste Édouard Eugène né à Lesboeufs le 9 juin 1887, fils de BOUBERT Fursy Auguste et de DUPIRE Marie Céleste.
Merci par avance de votre concours.
Cordialement, Jean-Pierre Doffin

Bonne journée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: BOUBERT Jean Baptiste Édouard Eugène - Lesboeufs
Bonjour Jacky,
Merci de votre envoi.
Je suis passé à côté de cet acte malgré le fait de m'intéresser à la commune de Lesboeufs où les données sont pourtant restreintes du fait de la destruction des registres lors de la bataille de la Somme en 1916.
Cordialement, Jpierre
Merci de votre envoi.
Je suis passé à côté de cet acte malgré le fait de m'intéresser à la commune de Lesboeufs où les données sont pourtant restreintes du fait de la destruction des registres lors de la bataille de la Somme en 1916.
Cordialement, Jpierre