Bonjour,
Je recherche des informations sur le couple BOUTTE Henri Jules x SALLE Julie Maria Suzanne
BOUTTE Henri Jules ( N 28/02/1885 a Saint-ouen (80) , deces en 1954 a Argenteuil ( 94 ) )
SALLE Julie , tres peu d informations SALLE Julie Maria Suzanne sur l acte de deces de Henri Jules
D apres le recensement de 1911 a Saint leger les domart ( 80 ) , SALLE Julie nee en 1885 a Berteaucourt ( 80 )
mais je ne trouve pas de trace d elle ....
mariage le 13/10/1906 a St Leger les domart.
Quelqu un a t il l acte ?
cordialement,
thomas
BOUTTE x SALLE - recherche acte de mariage du 13/10/1906
-
-
- Super VIP
Re: BOUTTE x SALLE - recherche acte de mariage du 13/10/1906
Bonjour Thomastompayen a écrit :Bonjour,
Je recherche des informations sur le couple BOUTTE Henri Jules x SALLE Julie Maria Suzanne
BOUTTE Henri Jules ( N 28/02/1885 a Saint-ouen (80) , deces en 1954 a Argenteuil ( 94 ) )
SALLE Julie , tres peu d informations SALLE Julie Maria Suzanne sur l acte de deces de Henri Jules
D apres le recensement de 1911 a Saint leger les domart ( 80 ) , SALLE Julie nee en 1885 a Berteaucourt ( 80 )
mais je ne trouve pas de trace d elle ....
mariage le 13/10/1906 a St Leger les domart.
Quelqu un a t il l acte ?
cordialement,
thomas
Julie Maria Suzanne est une enfant légitimée par le mariage des parents
Elle est donc née sous le nom LEVERT le 22.10.1885 à Berteaucourt les Dames, l'acte de Mariage de Julie Marie Suzanne et Henri Jules n'est pas disponible sur le site
A demander directement en Mairie ou voir avec un ou une bénévole qui pourrait se déplacer ?.
Bonne journée et bon week-end
Amicalement

Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Re: BOUTTE x SALLE - recherche acte de mariage du 13/10/1906
Bonjour Raphaelle,
Merci de l indication pour Julie Maria Suzanne..
Grace a vous j ai maintenant son acte de naissance mais aussi sa date de décès 15/02/1963 a Argenteuil ( 95 )
j avais écrit a la mairie de Saint leger les Domart mais pas eu de réponse pour ce couple. J ai fait une relance aujourdhui.
Si un bénévole a le temps de passer a la mairie pour faire une recherche de l acte de mariage..
cordialement,
Thomas
Merci de l indication pour Julie Maria Suzanne..
Grace a vous j ai maintenant son acte de naissance mais aussi sa date de décès 15/02/1963 a Argenteuil ( 95 )
j avais écrit a la mairie de Saint leger les Domart mais pas eu de réponse pour ce couple. J ai fait une relance aujourdhui.
Si un bénévole a le temps de passer a la mairie pour faire une recherche de l acte de mariage..
cordialement,
Thomas