Bonjour,
Je recherche l'acte de mariage du 7.02.1910 à Castel, ancienne commune rattachée à MOREUIL de :
- Henri Emile Alcide MARTIN, né le 3 avril 1886 - Castel, 80178
avec
- Maria Céline Alexandrine HEBEQUET, née le 12 juillet 1874 - Bernieulles, 62116
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement
Annie
MARTIN X HEBEQUET - MOREUIL 1910 [Résolu]
-
- VIP
-
- Super VIP
Re: MARTIN X HEBEQUET - MOREUIL 1910
Bonjour Annie
L'année n'est pas numérisée et personne n'a l'acte
Vous pouvez faire la demande en ligne sur le site du Service Public c'est gratuit
Cliquer ici

L'année n'est pas numérisée et personne n'a l'acte
Vous pouvez faire la demande en ligne sur le site du Service Public c'est gratuit

Cliquer ici
Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonjour Graffit et merci de votre réponse,
Quand je fais la demande, je suis rejetée au motif : "La date de mariage de la personne faisant l'objet de la demande ne peut être postérieure à la date courante et ne peut être antérieure à 100 ans."
Cordialement
Annie
Quand je fais la demande, je suis rejetée au motif : "La date de mariage de la personne faisant l'objet de la demande ne peut être postérieure à la date courante et ne peut être antérieure à 100 ans."
Cordialement
Annie
-
- Super VIP
Bonjour Annie
Antèrieure il faut s'adresser la mairie directement
Ou tenter un message aux AD .Le n° de tel et l'adresse mail sont dans la rubrique Informations pratiques du site des AD 80
Bonne chance

Postèrieure à la date du jour de la demande se serait difficileannie59254 a écrit :La date de mariage de la personne faisant l'objet de la demande ne peut être postérieure à la date courante et ne peut être antérieure à 100 ans

Antèrieure il faut s'adresser la mairie directement

Ou tenter un message aux AD .Le n° de tel et l'adresse mail sont dans la rubrique Informations pratiques du site des AD 80
Bonne chance

Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonsoir Graffit et merci de votre réponse. Je vais essayer.
Cordialement
Annie
Cordialement
Annie
-
- VIP
Bonjour,
Finalement, j'ai adressé directement ma demande à la Mairie de Moreuil, sans passer par le formulaire qui me rejette. J'ai bien reçu, rapidement, l'acte souhaité.
Cordialement
Annie
Finalement, j'ai adressé directement ma demande à la Mairie de Moreuil, sans passer par le formulaire qui me rejette. J'ai bien reçu, rapidement, l'acte souhaité.
Cordialement
Annie