Quend Village

The J-Claude

Quend Village

Messagepar The J-Claude » 19 janv. 2019 10:37

Bonjour à Toutes et à Tous,
En même temps que mon arbre généalogique, j'effectue des recherches photographiques, sur Quend, plus particulièrement Quend Village, mais pas seulement la ville, aussi sur les métiers, les gens, les habitants dans leurs familles, leurs vies de tous les jours mais aussi dans ce qui a marqué leurs vies, Communions, Mariages, écoles avec les photos de classe, et tout ce qui fait partie de la vie de Quend Village et son environnement géographique

Je me permets donc, par l'intermédiaire de ce site, de faire appel aux aux familles de Quend et proche de Quend Village, si vous avez, et si vous voulez entrer en contact avec moi afin de me faire parvenir les trésors photographiques que vous possédez.

En vous remerciants tous, des recherches que vous puissiez faire, et aussi et surtout aux "propriétaires" de Généachtimi me permettant de lancer ce message afin de parfaire mes recherches.

pmayeur

Re: Quend Village

Messagepar pmayeur » 21 janv. 2019 20:34

Bonjour,
J'ai quelques photos de famille prises en 1953. Mes beaux-parents, qui habitaient Valenciennes, avaient loué le château de Quend pour les vacances !
Donnez-moi une adresse mail où je pourrai vous faire parvenir ces photos.
Cordialement.
Pierre

The J-Claude

Messagepar The J-Claude » 22 janv. 2019 09:46

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse et votre proposition.

En vous souhaitant bonne continuation Généalogique.
Cordialement
J-Claude Santerne
Modifié en dernier par The J-Claude le 24 janv. 2019 09:24, modifié 2 fois.

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 22 janv. 2019 19:15

Bonjour Jean-Claude :)

Un petit conseil amical pour ne pas être envahi de spam ne mettez jamais votre adresse mèl sur un forum,utilisez la messagerie privée
Pour cela cliquez à côté de Contact dans le message de pmayeur puis sur la petite bulle qui s'ouvre ensuite

Pour supprimer l'adresse de votre message,cliquez sur le crayon dans votre message et supprimez votre adresse et envoyer votre message
Amicalement Graffit :D

Image