Où est la rue Mazagran à Albert

arrachart

Où est la rue Mazagran à Albert

Messagepar arrachart » 20 janv. 2019 08:26

Bonjour

Simple problème de curiosité.
J'ai des actes à Albert dans le début des années 1870, qui font état de la rue Mazagran.
Je ne trouve cette rue, ni sur le plan cadastre napoléonien aux AD, ni sur Google Earth pour aujourd'hui.
Merci de votre aide, bonne journée
Jean
:o

raphaelle
Super VIP

Re: Où est la rue Mazagran à Albert

Messagepar raphaelle » 20 janv. 2019 10:50

arrachart a écrit :Bonjour

Simple problème de curiosité.
J'ai des actes à Albert dans le début des années 1870, qui font état de la rue Mazagran.
Je ne trouve cette rue, ni sur le plan cadastre napoléonien aux AD, ni sur Google Earth pour aujourd'hui.
Merci de votre aide, bonne journée
Jean
:o

Bonjour Jean
Voici dans le lien ci dessous ce que j'ai trouvé sur la Rue Mazagran et la Place Faidherbe d' Albert (80).
Bon Dimanche à vous
Amicalement

:arrow: Cliquer ici
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

arrachart

Re: Où est la rue Mazagran à Albert

Messagepar arrachart » 20 janv. 2019 15:34

Bonjour

Merci de ce message.
Si je compare le plan d'Albert que vous m'avez envoyé et celui qui est aux AD. Il s'agit d'une partie de la rue du faubourg de Bapaume.
Je souhaite, avec la permission de qui de droit, incorporer le plan d'Albert, et une carte postale, que vous m'avez envoyés dans le document que je rédige. Où puis-je les trouver, pour avoir une meilleure définition ?
Bonne fin de journée, cordialement
Jean
:D