VIESIER ....Doullens Somme

marco47

VIESIER ....Doullens Somme

Messagepar marco47 » 21 janv. 2019 17:40

Bonjour à tous.
Depuis quelques années, je me penche sur ces quelques ancêtres et je crois que je suis arrivé à mes limites de compétence
J’ai « fouillé » à près partout aussi bien dans les bibliothèques misent à disposition sur internet (gallica , sites dédiés) je ne trouve plus rien.
Je fais donc appel à vous, pourriez vos m’éclairer sur les manques de cette généalogie incomplète.
Les indices dont je dispose :
Les Viesier semblaient bien installés sur Doullens dans la Somme et j’ai relevé quelques pistes sur la commune de Le Souich dans le pas de calais.
Je joints les relevés que j’ai collectés.
C’est surtout sur Pierre VIESIER que je coince. (Hostellier décédé avant 1762), son frère Estienne était Lieutenant des mayeurs et échevins de Doullens.
Un premier mariage avec Marie Antoinette de VILLERS le 09/05/1700 à Outrebois dans la Somme.
Un second mariage avec Marie Jeanne Fontaine. Je sais que deux enfants sont nés de cette union
Jean Louis et Pierre nés à Outrebois (80) tous deux par la suite employés des fermes du roi
VIESIER
Pierre ../../1762
x de VILLERS
Marie Antoinette 09/05/1700
Outrebois, 80
x FONTAINE
Marie Jeanne

C’est toute l’histoire que j’ai pu tirer de mes recherches, si quelqu’un peut me venir en aide cela comblerai mes espoirs pour l’année 2019.
Merci d’avance pour vos efforts
Amicalement
Marc
?

http://www.geneachtimi.com/download/fil ... w&id=44995
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.