Bonjour, gros soucis un petit cousin américain voudrait retrouver sa grand mère maternelle. Elle a abandonner son fils âgé de moins d 'un an elle a dit se nommer Geneviève c 'était le 24 08 1953 à Albert . Comment faire ? Selon les dires famillaies ce serait une fille de bonne famille, et on lui aurait dit, et forcé à laisser son enfant .
Difficile mais avec votre aide je pourrais l 'aider, merci à l 'avance. Chmulot
Assistance sociale Albert 1953
-
- VIP
Re: Assistance sociale Albert 1953
Bonjour,
Je suppose que tu a contacté la Mairie d'Albert ou son Service d'aide Sociale, mais je doute qu'ils puissent vous aider (secret professionnel !). Par contre demandez leur l'adresse de l'aide à l'enfance du Département à Amiens, il peuvent vous donner la marche à suivre, mais bon courage quand même...
Je suppose que tu a contacté la Mairie d'Albert ou son Service d'aide Sociale, mais je doute qu'ils puissent vous aider (secret professionnel !). Par contre demandez leur l'adresse de l'aide à l'enfance du Département à Amiens, il peuvent vous donner la marche à suivre, mais bon courage quand même...
Bien Cordialement,
Jean SALIN
[size=85][url]http://gw.geneanet.org/jeansalin[/url][/size]
Jean SALIN
[size=85][url]http://gw.geneanet.org/jeansalin[/url][/size]
-
Merci JSALIN, en effet difficile car elle a refusé de se faire connaitre. Elle avait 23 ans, et dit se nommer Geneviève, c 'est tout. Merci de votre aide. Chmulot
-
- Super VIP
Bonjour
L'accès aux origines d'un enfant abandonné ne peut se faire que par l'enfant abandonné ici le père de votre cousin.Sa mère est probablement encore vivante et son consentement est nécessaire
Cliquer ici
Un message sur le site Bouteille à la mer peut aider
Cliquer ici
Bonne chance

L'accès aux origines d'un enfant abandonné ne peut se faire que par l'enfant abandonné ici le père de votre cousin.Sa mère est probablement encore vivante et son consentement est nécessaire

Un message sur le site Bouteille à la mer peut aider

Bonne chance

Amicalement Graffit 

-
Merci Graffit, le soucis c 'est un américain, donc difficile de se déplacer, et écrire il écrit en très mauvais français, difficile !!