Bonjour je cherche l'acte de naissance de BIGORNE Marie Antoinette vers 1755 à Oisemont
Décédée le 27 novembre 1817 Oisemont page 50/116
Mariée le 25 août 1788 à Oisemont page 175/270 avec BIGORNE pierre Thomas Armand
les parents sont BIGORNE Charles et Geneviève MILLOIR
Amicalement
Suzanne
BIGORNE Marie Anne Antoinette [Résolu]
-
- VIP
Re: BIGORNE Marie Anne Antoinette
Bonjour Suzanne
Marie Anne Antoinette BIGORNE est ° à Oisemont paroisse St Martin 19-2-1756 , dernier acte de g ,p 324 - 1737-1760
Acte à rechercher, l'adresse pour le permalien est mort
Le permalien s'affiche bien dans le post est sur la base du site , mais aucun ne fonctionne ! ( No route Found )
Bon dimanche

Une demande claire et bien poséeHARMANDBARBIEUX a écrit :Bonjour je cherche l'acte de naissance de BIGORNE Marie Antoinette vers 1755 à Oisemont
Décédée le 27 novembre 1817 Oisemont page 50/116
Mariée le 25 août 1788 à Oisemont page 175/270 avec BIGORNE pierre Thomas Armand
les parents sont BIGORNE Charles et Geneviève MILLOIR
Amicalement
Suzanne

Marie Anne Antoinette BIGORNE est ° à Oisemont paroisse St Martin 19-2-1756 , dernier acte de g ,p 324 - 1737-1760
Acte à rechercher, l'adresse pour le permalien est mort

Le permalien s'affiche bien dans le post est sur la base du site , mais aucun ne fonctionne ! ( No route Found )
Bon dimanche

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
- Super VIP
Bonjour
J'ai fait un essai Jacky
Un bug passager sans doute pour le lien qui fonctionne très bien après l'ajout dans la base
Cliquer ici
Bon dimanche

J'ai fait un essai Jacky

Un bug passager sans doute pour le lien qui fonctionne très bien après l'ajout dans la base
Cliquer ici
Bon dimanche

Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonjour Graffit - Suzanne
avec le lien perma et l'adresse --somme........ect ! en passant par le P -Cliquer ici et plus un copier "direct " , rien à faire
Ce n'est pas la 1ére fois que j'ai ce problème de perma avec la Somme bien qu'ayant autoriser Adobe !
J'ai donc renoncé a mettre le x et le + de Marie Anne Antoinette
>>>>Dans le perma de sa ° sur la base ,vous avez mise -Antonette , la marraine est bien Antoinette
Bon dimanche

Des essais,Graffit , j'en ai fait 4graffit a écrit :Bonjour![]()
J'ai fait un essai Jacky![]()
Cliquer ici
Bon dimanche

Ce n'est pas la 1ére fois que j'ai ce problème de perma avec la Somme bien qu'ayant autoriser Adobe !

>>>>Dans le perma de sa ° sur la base ,vous avez mise -Antonette , la marraine est bien Antoinette

Bon dimanche

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]

-
- Super VIP
Quand on chasse une abeille 3 fois d'une fleur elle revient une 4eJMafille a écrit :Des essais,Graffit , j'en ai fait 4

Essayez sans balise,vous verrez d'où vient l'erreurJMafille a écrit :en passant par le P -Cliquer ici et plus un copier "direct " , rien à faire
Mais qu'appelez-vous un copier "direct"

Lien de l'acte de baptême de Marie Janne BIGORNE
http://archives.somme.fr/ark:/58483/a01 ... jWWd/1/324
Amicalement Graffit 

-
Merci beaucoup, je m'améliore,
Cordialement
Suzanne
Cordialement
Suzanne