Dupré lionel et Poidevin Nicole

celine81000

Dupré lionel et Poidevin Nicole

Messagepar celine81000 » 19 oct. 2019 02:12

Bonjour à tous,

Je cherche des informations sur mon grand père Lionel François il est né le 15 juin 1936 à Estrées les Crécy il a eu des enfants avec Nicole Mauricette, Lucienne, Raymonde Poidevin née le 30 avril 1937 à Dompierre sur Authie je recherche leurs actes n'ayant aucunes autres informations sur eux je ne peux faire de demande d'acte auprès des mairies concernés ils sont tous les deux décédés.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et éventuellement de m'aider.
Cordialement.
Céline

JMafille
VIP

Re: Dupré lionel et Poidevin Nicole

Messagepar JMafille » 19 oct. 2019 03:20

Bonjour Céline
celine81000 a écrit :Bonjour à tous,

Je cherche des informations sur mon grand père Lionel François il est né le 15 juin 1936 à Estrées les Crécy il a eu des enfants avec Nicole Mauricette, Lucienne, Raymonde Poidevin née le 30 avril 1937 à Dompierre sur Authie je recherche leurs actes n'ayant aucunes autres informations sur eux je ne peux faire de demande d'acte auprès des mairies concernés ils sont tous les deux décédés.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et éventuellement de m'aider.
Cordialement.
Céline
En tant que petite fille , vous avez le droit de demander auprès des mairies concernées ,avec justification de votre d'identité , l'acte de naissance de vos grand-parents ,puisque vous avez les dates précises !
Avec un seul acte de ° de l'un où l'autre conjoint ,dans l'acte vous aurez probablement en marge leur mariage ,date et lieux ,est leur DC dans les 2 actes de °,s'il à été normalement retranscrit !

>>>> (Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et éventuellement de m'aider.)

- Dans une demande de votre part sur -Duflot née à loos en Gohelle- du 9-10- sur le forum 62 , Francine qui vous à répondue le 16-10 ,attend une réponse ! merci de faire le nécessaire pour ne pas laisser "en plan" une bénévole qui s'investit pour vous aider :roll:

Bon samedi

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]

celine81000

Messagepar celine81000 » 19 oct. 2019 11:49

bonjour je vous remercie de votre réponse. En ce qui concerne la dame qui m'a aider pour ma recherche concernant ma grand mère je lui est répondu hier dans la journée.

Cordialement.

Céline

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 19 oct. 2019 12:21

Bonjour Céline :)
celine81000 a écrit :bonjour je vous remercie de votre réponse. En ce qui concerne la dame qui m'a aider pour ma recherche concernant ma grand mère je lui est répondu hier dans la journée.

Cordialement.

Céline
Il est toujours de bon ton Céline d'apporter une réponse sur le site même minime au vu de tous ,pour éviter ce genre de remarque de ma part où d'autres ! Sinon avec le risque par la suite de "faire choux blanc " en réponses pour d'autres demandes :roll:

Bon samedi

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]