AD Somme en ligne

raphaelle
Super VIP

AD Somme en ligne

Messagepar raphaelle » 24 janv. 2020 12:53

Bonjour à toutes et tous
Qui peut accéder aux Archives de la Somme
Je viens de me connecter et voici ce que j'obtiens
Merci
Bon après midi
Amicalement

:arrow: Cliquer ici
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

maguy
VIP

Re: AD Somme en ligne

Messagepar maguy » 24 janv. 2020 13:09

Bonjour

Même problème pour moi
Cordialement
Maguy

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 24 janv. 2020 13:12

maguy a écrit :Bonjour

Même problème pour moi
Cordialement
Maguy

Grand Merci Maguy
Je sais maintenant que le souci vient bien de chez eux
Bon après midi et bon week-end pour vous
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

TREDEZ

Messagepar TREDEZ » 24 janv. 2020 18:37

même problème
cordialement
marc

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 24 janv. 2020 18:44

Ils ont un problème de certificat, pourtant il semble ne pas être expiré. Il a été mis à jour hier, il est possible qu'ils se sont trompé de type de certificat (sommes.fr fonctionne mais pas les sous-domaines)
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 24 janv. 2020 18:59

vieaiepie a écrit :Ils ont un problème de certificat, pourtant il semble ne pas être expiré. Il a été mis à jour hier, il est possible qu'ils se sont trompé de type de certificat (sommes.fr fonctionne mais pas les sous-domaines)

Bonsoir Marie
Bonsoir Maguy
Merci infiniment Marie, en français je comprends beaucoup mieux :lol: :lol:
Mon Anglais de collège date de plusieurs années et les termes techniques ne facilitent pas ce que je peux comprendre.
On va patienter tout le week-end, je crois qu'il y a un tout petit léger mieux, ce matin on ne pouvait accéder qu'à la page d'accueil et de suite on avait le message en Anglais
Merci en tout cas de t'être penché sur ce souci et Merci pour les explications.
Bonne soirée et bon week-end
Bises

Image

dufi78

Messagepar dufi78 » 25 janv. 2020 20:21

Bonsoir,
Mais ce n'est pas grave, passez outre le message anxiogène et "acceptez le risque" comme le propose Firefox.
Ensuite on peut naviguer tranquillement
Bonnes recherches,
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 25 janv. 2020 22:59

Bonsoir,
dufi78 a écrit :Mais ce n'est pas grave
Je n'en suis pas si sûr que vous.
Avant d'avoir le message de sécurité il y avait un message en anglais avec le logo de Debian et des explications d'informatique et de codage.Je n'ai pas pensé à faire une capture d'écran
Que le certificat de sécurité soit remis en question ne m'étonne pas.
Amicalement Graffit :D

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 25 janv. 2020 23:51

Bonsoir toutes et tous
dufi78 a écrit :Bonsoir,
Mais ce n'est pas grave, passez outre le message anxiogène et "acceptez le risque" comme le propose Firefox.
Ensuite on peut naviguer tranquillement
Bonnes recherches,
Sauf qu'en "acceptant le risque " ,on n'est pas plus avancé ! , l'accès aux communes est bon , mais les registres ne sont pas visibles ( colorisés ) ,sauf les dates qui les concernent . Un clic sur les TD ,la page qui ouvre est noire , le curseur est en plein milieu sur O :roll:

graffit a écrit :Bonsoir,
dufi78 a écrit :Mais ce n'est pas grave
Je n'en suis pas si sûr que vous.
Avant d'avoir le message de sécurité il y avait un message en anglais avec le logo de Debian et des explications d'informatique et de codage.Je n'ai pas pensé à faire une capture d'écran.
Voilà 3 quart d'heure que je suis sur "la chose " , seule avancée c'est d'avoir donner une exception à Firefox et je n'ai plus la page de sécurité à l'ouverture des AD 80 , le problème reste entier comme dit plus haut pour les registres
graffit a écrit :Que le certificat de sécurité soit remis en question ne m'étonne pas.

D'après ce que j'ai pu voir en " bidouillant " :P le certificat est valable 2 mois , pas avant le 21-1-2020 est pas après le 22-4-2020 :!:

Bonne fin de soirée et bon dimanche à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 26 janv. 2020 07:56

Bonjour Marie
Bonjour Maguy
Bonjour Marc et Dufi78
Bonjour Graffit et Jacky
Merci Graffit
J'ai bien vu aussi ce message d'une page en Anglais en me connectant sur le site des AD 80 et je pensais bien avoir enregistré cette page dans le lien posté.
Déception quand j'ai ouvert le lien posté, deux phrases en bon français, je me suis dis, certains et certaines vont dire que j'ai rêvé ou que je n'étais pas bien réveillée encore ?.
En tout cas, pour moi hors de question de me passer outre l'interdiction et d'essayer de me connecter.
Patience patience avec les AD 80, les recherches vont attendre ?.
Demain ça ira sans doute mieux.
Passez toutes et tous un très bon Dimanche
Bises

Aujourd'hui c'est photos et balade dans l' Avesnois, coté Mecquignies, Bermeries, Obies, Audignies et etc...

Image