Qui peut accéder aux Archives de la Somme
Je viens de me connecter et voici ce que j'obtiens
Merci
Bon après midi
Amicalement

maguy a écrit :Bonjour
Même problème pour moi
Cordialement
Maguy
vieaiepie a écrit :Ils ont un problème de certificat, pourtant il semble ne pas être expiré. Il a été mis à jour hier, il est possible qu'ils se sont trompé de type de certificat (sommes.fr fonctionne mais pas les sous-domaines)
Je n'en suis pas si sûr que vous.dufi78 a écrit :Mais ce n'est pas grave
Sauf qu'en "acceptant le risque " ,on n'est pas plus avancé ! , l'accès aux communes est bon , mais les registres ne sont pas visibles ( colorisés ) ,sauf les dates qui les concernent . Un clic sur les TD ,la page qui ouvre est noire , le curseur est en plein milieu sur Odufi78 a écrit :Bonsoir,
Mais ce n'est pas grave, passez outre le message anxiogène et "acceptez le risque" comme le propose Firefox.
Ensuite on peut naviguer tranquillement
Bonnes recherches,
Voilà 3 quart d'heure que je suis sur "la chose " , seule avancée c'est d'avoir donner une exception à Firefox et je n'ai plus la page de sécurité à l'ouverture des AD 80 , le problème reste entier comme dit plus haut pour les registresgraffit a écrit :Bonsoir,Je n'en suis pas si sûr que vous.dufi78 a écrit :Mais ce n'est pas grave
Avant d'avoir le message de sécurité il y avait un message en anglais avec le logo de Debian et des explications d'informatique et de codage.Je n'ai pas pensé à faire une capture d'écran.
graffit a écrit :Que le certificat de sécurité soit remis en question ne m'étonne pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités