Bonjour,
J'aurais besoin de quelqu'un qui se déplace aux AD de la Somme et qui puisse me checher l'acte de naissance de Claire Andrée Simonne LUGAN-JAMES née le 11 nov 1901 à Boves. Les actes en ligne de Boves s'arrêtent en 1898.
Je suis loin, du sud, et la distance pose problème.
Merci d'avance !
Patricia
LUGAN-JAMES Claire
-
Re: LUGAN-JAMES Claire
Bonjour,
Étonnant ce patronyme, on retrouve une famille LUGAN dont le chef de famille se prénomme James au recensement de 1906. Cliquer ici
Bonne soirée
Jean-Luc
Étonnant ce patronyme, on retrouve une famille LUGAN dont le chef de famille se prénomme James au recensement de 1906. Cliquer ici
Bonne soirée
Jean-Luc
j'ai jamais vu recevoir un récipient d'air avec un certain cérémonial.
-
Re: LUGAN-JAMES Claire
Bonsoir,
Oui j'avais remarqué l'erreur dans le recensement, car la personne dont j'ai besoin de l'acte de naissance Claire Andrée Simonne je l'ai retrouvée dans le fichier des décès de l'insee et elle se nomme bien Lugan-James. Elle y figure d'ailleurs parmi plusieurs autres personnes au patronyme identique.
Ci-dessous son inscription dans les TD de Boves.
vue 230 / 249 http://recherche.archives.somme.fr/ark: ... n6JcTU/1/1
Je suis en ce moment sur l'arbre de ses fils et petit-fils qui m'ont dit avoir toujours entendu que la famille avait des origines britanniques. Ce qui jusqu'à présent, bien que sans preuve encore, ne m'a pas surprise outre mesure.
Bonne soirée
Patricia
Oui j'avais remarqué l'erreur dans le recensement, car la personne dont j'ai besoin de l'acte de naissance Claire Andrée Simonne je l'ai retrouvée dans le fichier des décès de l'insee et elle se nomme bien Lugan-James. Elle y figure d'ailleurs parmi plusieurs autres personnes au patronyme identique.
Ci-dessous son inscription dans les TD de Boves.
vue 230 / 249 http://recherche.archives.somme.fr/ark: ... n6JcTU/1/1
Je suis en ce moment sur l'arbre de ses fils et petit-fils qui m'ont dit avoir toujours entendu que la famille avait des origines britanniques. Ce qui jusqu'à présent, bien que sans preuve encore, ne m'a pas surprise outre mesure.
Bonne soirée
Patricia
Le rire, c'est un instant qui passe. Henry Miller