Bonjour, je lui à la recherche de son acte de naissance, elle est née 16 janvier 1932 a Croix. Dans le même ordre d'idée si vous aviez des informations sur son mariage, elle est décédée le 30/12/2015 à Dechy 59187.
Merci d'avance
ACTE DE NAISSANCE ET DE MARIAGE D'ELIANE CLUYTENS
-
-
- VIP
Re: ACTE DE NAISSANCE ET DE MARIAGE D'ELIANE CLUYTENS
Bonjour
Bienvenue sur Généachtimi pour votre 1ère demande
-
--Si je me réfère à votre pseudo , en tant que cycliste , je pense que vous" pédalez " sur le mauvais chemin
Les actes concernent le forum 59 , votre demande est sur le forum 02 :!:__Erreurs ou émotion de débutant _
Bonne journée

Bienvenue sur Généachtimi pour votre 1ère demande
-
Vos dates récentes , sont probablement issues du fichier INSEE ? ?C'est actes sont trop récents pour pouvoir vous aider , c'est à vous de faire la demande près la mairie de Croix de sa ° , acte qui en marge indiquera le xLecycliste76 a écrit : Bonjour, je lui à la recherche de son acte de naissance, elle est née 16 janvier 1932 a Croix. Dans le même ordre d'idée si vous aviez des informations sur son mariage, elle est décédée le 30/12/2015 à Dechy 59187.
Merci d'avance
--Si je me réfère à votre pseudo , en tant que cycliste , je pense que vous" pédalez " sur le mauvais chemin

Les actes concernent le forum 59 , votre demande est sur le forum 02 :!:__Erreurs ou émotion de débutant _

Bonne journée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Bonjour, en effet comme vous dites le cycliste n'a pas pris la bonne route ! sans doute erreur de débutant sur le site ! Lorsque j'ai posté sur le forum 02 je cherchais plutôt l'acte de remariage de son père Edmond Cluytens le 27 /01/1948 à Crépy-en-Laonnois 02870 avec Laurent Marguerite Henriette.
Encore merci pour votre humour.
Lecycliste76.
Encore merci pour votre humour.

Lecycliste76.
-
mariage de Eliane Cluytens le 11 février 1950 à Somain (Nord)
Bonne fin d'année
Bonne fin d'année