Marie Nathalie MORLÉGHEM x Pierre Louis Maximilien VASSAUX

KUFFER

Marie Nathalie MORLÉGHEM x Pierre Louis Maximilien VASSAUX

Messagepar KUFFER » 25 mai 2010 11:50

Bonjour,

Je suis en panne avec M.N. Morléghem. Ma famille me dit qu'elle est originaire d'Anvers, mais je ne dispose pas de grand chose comme détails. Voici ce que je peux vous procurer comme informations:

Naissance, ca 1840

Mariée avec Pierre Louis Maximilien Vassaux (né 27/03/1836) à Seboncourt (02) en France.

Enfant: Marie Nathalie Orphélia VASSAUX Née 28/02/1875 à Seboncourt

Merci d'avance si quelqu'un peut trouver quelqu'informations. (Message recopié dans rubrique recherches Belgique)

Laurence Kuffer

morlighem

Re: Marie Nathalie MORLÉGHEM x Pierre Louis Maximilien VASSAUX

Messagepar morlighem » 13 août 2014 03:42

bonsoir,
je tombe par hasard sur votre message qui date un peu... et me permets de vous répondre :
j'ai bien dans mes dépouillements une Marie Nathalie MORLEGHEM née le 12/01/1838 à Buissenal (Belgique), fille de François Joseph MORLEGHEM x Marie Anne Catherine BERTOUX, et son mariage avec Pierre Jules Maximilien VASSAUX m'a été indiqué par le membre "elibabs" sur GeneaNet en décembre 2011.
je connais 4 générations d'ascendance MORLEGHEM supplémentaires, si cela vous intéresse...
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous éclairer, confirmez-moi juste si vous avez lu ce message...
dans l'attente, bonnes recherches !
cordialement,
Frédéric "Morli" MORLIGHEM

KUFFER

Re: Marie Nathalie MORLÉGHEM x Pierre Louis Maximilien VASSAUX

Messagepar KUFFER » 13 août 2014 10:09

Bonjour Frédéric,

Merci bien pour votre réponse. Bien que tardive, les informations sont toujours les bienvenues.

Petit désaccord, vous m'indiquez Marie Nathalie Morléghem et son mariage avec Pierre Jules Maximilien VASSAUX ,
or elles et mariée avec Pierre LOUIS Maximilien Vassaux né le 27/03/1836.
Vous pourrez trouver leur marriage dans les archives de l'aisne SEBONCOURT 5Mi1429 - (1860 1862) PAGE 181.
Par contre, à présent, s'il vous manque quelque chose, n'hésitez pas à me le demander.
Elibabs est une cousine à moi que je connais à travers la généalogie. Toutes les données que j'ai, je les vérifie systématiquement dans les archives.

Cordialement,
Laurence Kuffer