Bonjour à toutes et tous,
Je recherche sans succès sur les AD en ligne le mariage et le décès de 2 de mes ancêtres.
x avant 1722 et + après Mai 1765
Peut-être que l'un d'entre vous a-t-il eu plus de chance que moi, ou plus de flair, pour les dénicher ?
Il s'agit de :
Michel BABLED, Né le 7 février 1701 - Mauregny-en-Haye, fils de Pacôme et Marie ISTRE
et de
Marguerite Jeanne ROGER, Née le 28 avril 1701 - Sainte-Croix, fille de François et Louise REMY
Ils étaient a priori encore vivants le 02.05.1775 (Voir acte de mariage de leur fils Jacques sur mon arbre en ligne sur Geneanet
http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=zl ... abled;oc=5
et ils eurent au moins 5 enfants :
Louise BABLED 1722
Jacques BABLED 1725-1807
Jeanne BABLED 1728
Jeanne BABLED 1735
Marguerite BABLED 1735
[-X Attention à ne pas confondre avec cet autre couple contemporain du mien :
Michel BABLED (1689-1772) et Antoinette ROGER (1689-1744) mariés le 21/01/1716 à Ste Croix
En vous remerciant pour toutes les pistes que vous pourrez me faire découvrir, je vous souhaite un excelllent de week-end de Toussaint.
Cordialement
Lionel à Marseille
x + du Couple BABLED-ROGER Mauregny-en-Haye ou Ste Croix 02
-
x + du Couple BABLED-ROGER Mauregny-en-Haye ou Ste Croix 02
Modifié en dernier par LentilleLocale le 30 oct. 2010 14:09, modifié 3 fois.
-
Re: x et + du Couple BABLED-ROGER Mauregny-en-Haye ou Ste Croix
Les registres de Mauregeny-en-Haye entre 1736 et 1768 sont manquants, mais a priori le mariage ayant eu lieu avant 1722 et les décès étant survenus après Mai 1725, je devrai les trouver...
Par contre, je ne trouve pas le mariage des enfants de ce couple, autre que Jacques, mon ancêtre.
Peut-être que vous avez là-aussi connaissance de ces potentiels mariages qui permettraient peut-être de connaître le lieu et la date de décès de leurs parents ?
Merci à tous pour votre entraide
Lionel
Par contre, je ne trouve pas le mariage des enfants de ce couple, autre que Jacques, mon ancêtre.
Peut-être que vous avez là-aussi connaissance de ces potentiels mariages qui permettraient peut-être de connaître le lieu et la date de décès de leurs parents ?
Merci à tous pour votre entraide
Lionel