Bonjour à tous,
Je recherche les date et lieu de naissance de GOVIN Sophie Virginie, épouse de JUILLART Jean Louis Hector né à Pierrepont le 11 décembre 1816 et Dcd à Marle en 1853.
Merci pour votre aide. Claude
GOVIN sur Pierrepont ou Marle 02
-
Re: GOVIN sur Pierrepont ou Marle
Bonjour.
Je ne sais si cette demande est toujours d'actualité?
Sur l'acte de décès (acte 129page44) de GOVIN SOPHIE VIRGINIE à MARLE le 24/12/1873, il est indiqué que son lieu de naissance est MACHECOURT dans l'AISNE.
Son age 55 ans donne environ 1818.
Malheureusement il n'y a pas pas d'archives pour cette date..
J'ai effectué cette recherche sur"http://www.archives.aisne.fr" les archives départementales en ligne.
Cordialement
Je ne sais si cette demande est toujours d'actualité?
Sur l'acte de décès (acte 129page44) de GOVIN SOPHIE VIRGINIE à MARLE le 24/12/1873, il est indiqué que son lieu de naissance est MACHECOURT dans l'AISNE.
Son age 55 ans donne environ 1818.
Malheureusement il n'y a pas pas d'archives pour cette date..
J'ai effectué cette recherche sur"http://www.archives.aisne.fr" les archives départementales en ligne.
Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Bonjour,
pour completer la réponse précédente, Sophie Virginie Govin est née le 25/09/1818 ...
cordialement
Marc
pour completer la réponse précédente, Sophie Virginie Govin est née le 25/09/1818 ...
cordialement
Marc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[i]"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises"[/i]
-
Bonjour à vous,
Oui, ma recherche est toujours d'actualité. Merci, donc à Alain et à Marc pour les informations concernant GOVIN Sophie Virginie.
Bien cordialement.
Claude
Oui, ma recherche est toujours d'actualité. Merci, donc à Alain et à Marc pour les informations concernant GOVIN Sophie Virginie.
Bien cordialement.
Claude