CAMUS X CAILLEAUX

SESAME

CAMUS X CAILLEAUX

Messagepar SESAME » 03 mai 2012 17:56

Bonjour,

Je recherche informations sur le couple CAMUS Marie François né en +/- 1780 à ??? dcd à ???
et
CAILLEAUX Marie Anne née en +/- 1781 à ??? dcd à ???

De cette union naîtra CAMUS Philippine en 1808 à ETREILLERS mariée en 1827 à ETREILLERS

Pas d'information exploitable sur acte de mariage de leur fille

Merci pour toute info

Adeniserose

Re: CAMUS X CAILLEAUX

Messagepar Adeniserose » 11 juin 2012 21:26

Bonjour,
J'ai justement dans mes ancêtres ce couple
Marie François Christophe CAMUS (originaire d'Etreillers, Aisne) instituteur et greffier à la Mairie d'Etreillers

Marie Anne Eulalie CAILLEAUX
d'après mes recherches, ils seraient partie vivre à Canisy, mais je ne sais pas s'ils y sont mort
Je viens seulement de reprendre mes recherches après plusieurs années.

Ils ont eu une fille s'appelant CAMUS Marie Anne Joséphine Rosalie (mon ancêtre)
née à Etreillers (02) et morte le 22/06/1844 à Etreillers (02)
marié à AUGER Pierre François le 20/03/1822 à Etreillers (02)

Je suis certaine de mes informations, ayant à l'époque squatté pendant plusieurs heures la Mairie d'Etreillers

J'espére vous avoir aider.

SESAME

Messagepar SESAME » 26 févr. 2013 17:54

Bonjour,

J 'ai retrouvé un de vos anciens messages et je me permet de vous informer de la date et du lieu de deces de CAMUS Marie Francois Christophe :

Il est décédé à Hombleux (commune de Canisy) en 1851 à l'âge de 72 ans
Vous pouvez vérifier sur les archives de la somme : Acye N°13 page n° 53/67

par contre il a du se remarier car le nom de son épouse est différent

Adeniserose

Messagepar Adeniserose » 03 mars 2013 20:15

Je vous remercie de votre réponse, j'avoue en fin février avoir retrouver les décès du couple, et je le confirme que Marie François Christophe Camus c'est remarié, sa 2e femme est morte peu après lui à Hombleux. J'ai même pu retrouver le mariage, et les dates et lieux de naissance du couple Camus / Cailleaux.

Ainsi que le nom de leurs parents. Mais ayant depuis peu après ma découverte un problème d'ordinateur, je n'ai pu mettre à jour les infos sur ce site et sur mon arbre en ligne.

Profitant de l'ordinateur d'un ami, je vous répond et promet si vous le désirez vous donner plus d'infos dès que j'aurais des nouvelles des réparations de mon ordi.

Encore merci, amicalement
Adeniserose