Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de naissance de Jean Baptiste DEMAY né le 05/04/1805 à Trucy.
Merci à toute personne pouvant m'aider.
Amicalement,
Denis
DEMAY à Trucy (02)
-
- VIP
Re: DEMAY à Trucy (02)
Bonsoir Denis
Demande déja faite,avec la réponse de Micheline! Et je confirme
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 46#p226346

Demande déja faite,avec la réponse de Micheline! Et je confirme

http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 46#p226346

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Bonjour Jacky,
Je reformule ma demande car dans la première, l'année n'était pas la bonne !
Amicalement,
Denis
Amicalement,
Denis
-
- VIP
bonjour Denisnitchevau a écrit : Je reformule ma demande car dans la première, l'année n'était pas la bonne !
coucou Jacky
Dans ce cas, il est préférable de reprendre votre premier message en modifiant le titre en indiquant la date de l'acte recherché, c'est plus "agréable" vis-à-vis de Micheline

Avez-vous fait une nouvelle recherche de la bonne date sur le site des AD02 qui vous a été précisé ?
Bonne continuation
Amicalement
Opaline
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
- VIP
Bonsoir Opaline -Denis
Il n'y a pas de Demay à TRUCY [-X pour cette période! N' y-a t-il pas confusion,sur la commune , comme sur un de vos précédent post
----Voir ce viwetopic:
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 19#p229219
>
>

Avez vous lu la réponse de Michelinenitchevau a écrit :,

http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 19#p229219
>
>
Merci Opalineopaline a écrit : il est préférable de reprendre votre premier message c'est plus "agréable" vis-à-vis de Micheline![]()

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]

-
Bonjour Micheline, Opaline, Jacky
Merci à vous.
Je vais vérifier tout cela.
Amicalement,
Denis
Merci à vous.
Je vais vérifier tout cela.
Amicalement,
Denis
-
- Super VIP
Bonjour Denis
Bonjour Opaline, Micheline et Jacky
Bonjour à tous et à toutes.
Voilà, la naissance de Jean Batiste DEMAY est à Urcel, le lien qui vous donne le micrfilm et vous allez en page 44, l'acte du 17 Germinal an 13, l'enfant est né le 16.
Merci à tous et à toutes de votre aide.
Bonne journée à vous
Bises de raphaelle.
http://www.archives.aisne.fr/visu2/visu ... OD=EC24424
Bonjour Opaline, Micheline et Jacky
Bonjour à tous et à toutes.
Voilà, la naissance de Jean Batiste DEMAY est à Urcel, le lien qui vous donne le micrfilm et vous allez en page 44, l'acte du 17 Germinal an 13, l'enfant est né le 16.
Merci à tous et à toutes de votre aide.
Bonne journée à vous
Bises de raphaelle.
http://www.archives.aisne.fr/visu2/visu ... OD=EC24424
Modifié en dernier par raphaelle le 12 oct. 2012 19:01, modifié 3 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Merci beaucoup Raphaelle.
Amicalement,
Denis
Amicalement,
Denis
-
- VIP
Bonjour Raphaelle -Denis
Mon intuition, était donc la bonne!
>
Raphaelle; tes 2 liens pour les Archives ,ne fonctionnent pas !!Idem pour moi lorsque je veux en mettre en liens
Depuis,je donne l'info par N° de page-dates etc..

Mon intuition, était donc la bonne!
>mafille a écrit :Il n'y a pas de Demay à TRUCY [-X pour cette période! N' y-a t-il pas confusion,sur la commune , comme sur un de vos précédent post![]()
>
Raphaelle; tes 2 liens pour les Archives ,ne fonctionnent pas !!Idem pour moi lorsque je veux en mettre en liens

Depuis,je donne l'info par N° de page-dates etc..

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]

-
- Super VIP
Bonsoir Jacky, Opaline, Micheline et Denis.
Bonsoir à tous et à toutes
Merci Jacky, Merci de ton aide, bien vu et bravo sur la commune et je t'en remercie.
Désolée je me suis aussi un peu gourrée sur les liens, pas facile sur le 02, je m'applique dès ce soir pour trouver et noter le bon lien qui pourrait être utile à d'autres, il fonctionnait à merveille quand j'ai envoyé ce message.
Message et lien que je vais corriger dès que possible.
Bonne soirée à vous tous et toutes.
raphaelle
Bonsoir à tous et à toutes
Merci Jacky, Merci de ton aide, bien vu et bravo sur la commune et je t'en remercie.
Désolée je me suis aussi un peu gourrée sur les liens, pas facile sur le 02, je m'applique dès ce soir pour trouver et noter le bon lien qui pourrait être utile à d'autres, il fonctionnait à merveille quand j'ai envoyé ce message.
Message et lien que je vais corriger dès que possible.
Bonne soirée à vous tous et toutes.
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire