BLANCHARD PAUL FLORENT à GERGNY 02
Bonjour,
je suis à la recherche de l'acte de naissance de Blanchard Paul Florent qui a déclaré à GERGNY, le 25/04/1912 la naissance de sa fille BLANCHARD Fernande Hélène et son épouse est LANEZ Blanche Alexandrine, il y aurait une confusion au niveau des prénoms
Merci à l'avance, si vous pouvez m'aider, j'ai fait des recherches sur les AD02 mais j'ai deux Blanchards avec des prénoms Jules Florent ou Paul Théophile!!
Dans l'attente, si bien sur vous pouvez je vous en remercie il serait mon arrière grand père maternel.
MAZUCLO
recherche de BLANCHARD Paul Florent 02
-
-
- VIP
Re: recherche de BLANCHARD Paul Florent
Bonsoir Mazuclo
Sur les Tables Décénnales de 1842 à 1902,de Gergny, on ne trouve qu'une ° Blanchart,pas de X -DC pour c'est périodes!Ce qui laisse supposer qu'ils sont d'une autre commune!
Sur Gergny, page 113/223 -1874-1891,on trouve la ° de jules Florent 1-4-1883, P Jules Eugène Emile 28 ans X Bélouis Pauline Marie Louise --Pas trouvé de Paul Théophile
Sur l'acte de ° de Jules Florent,un témoin est d'Etréaupont (02) En marge de l'acte --dcd le 18-11-1953.a Etréaupont.Il y à fort à parier, que les Blanchart sont de cette commune! faite -y une recherche pour X -° de Paul Florent

Sur les Tables Décénnales de 1842 à 1902,de Gergny, on ne trouve qu'une ° Blanchart,pas de X -DC pour c'est périodes!Ce qui laisse supposer qu'ils sont d'une autre commune!
mazuclo a écrit : Merci à l'avance, si vous pouvez m'aider, j'ai fait des recherches sur les AD02 mais j'ai deux Blanchards avec des prénoms Jules Florent ou Paul Théophile!!
Sur Gergny, page 113/223 -1874-1891,on trouve la ° de jules Florent 1-4-1883, P Jules Eugène Emile 28 ans X Bélouis Pauline Marie Louise --Pas trouvé de Paul Théophile

Sur l'acte de ° de Jules Florent,un témoin est d'Etréaupont (02) En marge de l'acte --dcd le 18-11-1953.a Etréaupont.Il y à fort à parier, que les Blanchart sont de cette commune! faite -y une recherche pour X -° de Paul Florent

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
mafille a écrit :Bonsoir Mazuclo
Sur les Tables Décénnales de 1842 à 1902,de Gergny, on ne trouve qu'une ° Blanchart,pas de X -DC pour c'est périodes!Ce qui laisse supposer qu'ils sont d'une autre commune!mazuclo a écrit : Merci à l'avance, si vous pouvez m'aider, j'ai fait des recherches sur les AD02 mais j'ai deux Blanchards avec des prénoms Jules Florent ou Paul Théophile!!

Sur l'acte de ° de Jules Florent,un témoin est d'Etréaupont (02) En marge de l'acte --dcd le 18-11-1953.a Etréaupont.Il y à fort à parier, que les Blanchart sont de cette commune!
faite -y une recherche pour X -° de Paul Florent
Merci de votre réponse mais comment je peux faire une recherche et où exactement, en envoyant un courrier ou par les archives départementales de lAisne??
dans l'attente de plus explications, étant novice dans la généalogie, je vous en remercie à l'avance
Claudine
-
- VIP
Bonsoir Claudine
Merci pour le prénom,c'est plus sympa comme signature
D'une manière générale, rédiger vos messages clairement ,avec le maximum de renseignements en votre possesion,pour éviter que les bénévoles cherchent inutilement des infos déja connues de vous!
>
votre demande:
Je suis à la recherche de l'acte de ° de Blanchart Paul Florent X Lanez Blanche Alexandrine,enfant Fernande Hélène ° à Gergny 02 le 25/4/1912.....etc !
Quelle commune
quels actes
de °-X- ou DC
Autant d'indices qui aide les bénévoles
>
>
Bonnes recherches --- Amicalement

Merci pour le prénom,c'est plus sympa comme signature

Sur les AD 02 commune Etréaupontmazuclo a écrit :comment je peux faire une recherche et où exactement, en envoyant un courrier ou par les archives départementales de lAisne??
Puisque vous avez l'acte de ° Fernande Hèlène 1912 (introuvable sur les AD ) qui ne vont qu'à 1902, vous devez trouver l'âge des parents,et par déductions trouver la ° de Paul Florent-prendre une fourchette de moins 20-25 ans.mazuclo a écrit :dans l'attente de plus explications, étant novice dans la généalogie, je vous en remercie à l'avance
Novice dans la généa et sur Généachtimi (6 messages )mazuclo a écrit :étant novice dans la généalogie, j

D'une manière générale, rédiger vos messages clairement ,avec le maximum de renseignements en votre possesion,pour éviter que les bénévoles cherchent inutilement des infos déja connues de vous!
>
votre demande:
Autre façon plus concise:mazuclo a écrit :BLANCHARD PAUL FLORENT à GERGNY 02
Bonjour,
je suis à la recherche de l'acte de naissance de Blanchard Paul Florent qui a déclaré à GERGNY, le 25/04/1912 la naissance de sa fille BLANCHARD Fernande Hélène et son épouse est LANEZ Blanche Alexandrine,
Je suis à la recherche de l'acte de ° de Blanchart Paul Florent X Lanez Blanche Alexandrine,enfant Fernande Hélène ° à Gergny 02 le 25/4/1912.....etc !
Où avez vous trouvez Jules et Paulmazuclo a écrit :Merci à l'avance, si vous pouvez m'aider, j'ai fait des recherches sur les AD02 mais j'ai deux Blanchards avec des prénoms Jules Florent ou Paul Théophile!!

>
>
Bonnes recherches --- Amicalement

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]