Bonjour,
Je recherche l'acte de mariage de :
- BRUNEL François aimé né en 1774 à Lille décédé en 1849 à lempire
et
- LEGROS Marguerite né à Arleux en 1773 et décédé en 1856 à Lempire
Ils ont eu 1 fils né en 1810 à Saint quentin
D'après mes recherches et sauf erreur de ma part ce couple n'est ni marié à Arleux (59) ni marié à Lempire ni marié à St Quentin
Merci pour toutes infos
BRUNEL X LEGROS 02
-
- VIP
Re: BRUNEL X LEGROS
Bonsoir
De nombreux Brunel -N- X- DC existent sur St Quentin -voir Tables Décénnales,sur les registres de St Quentin Mais probléme,les dates des actes visibles sur les TD, concernent- le Levant-où c'est actes ne sont pas visibles,pour cause de période non représenté,par rapport aux TD
Seul un DC de Constance Albertine Brunel sur le Levant, 19 fructidor An 5 --5/9/1797 ,acte n° 111,prouve la présence de plusieurs Brunel à St Quentin!
Trouvé également 1 Brunel à Sequehart( 02) 1789-An 11
La logique veut que le X ai eu lieu dans la commune de N de la mariée !mais la réalité...? les relevés du Levant,sont peut-être la cause de votre impossibilité à trouver ce X !
>
Lille et Arleux,on bien un n° de Dépt, mais Lempire???--forum Picardie 3 Dépts !!

Pourquoi ne pas donner la date exacte de N!pour éviter aux bénévoles" d'éplucher " le registre!Il doit s'agir du 19 (déclaré)le 20-6-1810.SESAME a écrit :Bonjour,
Je recherche l'acte de mariage de :- BRUNEL François aimé et- LEGROS Marguerite
Ils ont eu 1 fils né en 1810 à Saint quentin
Né en 1774,on peut supposer le X de Brunel François vers 1794-1799 (20 et 25 ans)SESAME a écrit : D'après mes recherches et sauf erreur de ma part ce couple n'est ni marié à Arleux (59) ni marié à Lempire ni marié à St Quentin
De nombreux Brunel -N- X- DC existent sur St Quentin -voir Tables Décénnales,sur les registres de St Quentin Mais probléme,les dates des actes visibles sur les TD, concernent- le Levant-où c'est actes ne sont pas visibles,pour cause de période non représenté,par rapport aux TD
Seul un DC de Constance Albertine Brunel sur le Levant, 19 fructidor An 5 --5/9/1797 ,acte n° 111,prouve la présence de plusieurs Brunel à St Quentin!
Trouvé également 1 Brunel à Sequehart( 02) 1789-An 11
La logique veut que le X ai eu lieu dans la commune de N de la mariée !mais la réalité...? les relevés du Levant,sont peut-être la cause de votre impossibilité à trouver ce X !
>
Lille et Arleux,on bien un n° de Dépt, mais Lempire???--forum Picardie 3 Dépts !!

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]