BRUNEL X LEGROS 02

SESAME

BRUNEL X LEGROS 02

Messagepar SESAME » 07 nov. 2012 16:12

Bonjour,
Je recherche l'acte de mariage de :
- BRUNEL François aimé né en 1774 à Lille décédé en 1849 à lempire
et
- LEGROS Marguerite né à Arleux en 1773 et décédé en 1856 à Lempire

Ils ont eu 1 fils né en 1810 à Saint quentin
D'après mes recherches et sauf erreur de ma part ce couple n'est ni marié à Arleux (59) ni marié à Lempire ni marié à St Quentin

Merci pour toutes infos

JMafille
VIP

Re: BRUNEL X LEGROS

Messagepar JMafille » 07 nov. 2012 23:59

Bonsoir
SESAME a écrit :Bonjour,
Je recherche l'acte de mariage de :- BRUNEL François aimé et- LEGROS Marguerite
Ils ont eu 1 fils né en 1810 à Saint quentin
Pourquoi ne pas donner la date exacte de N!pour éviter aux bénévoles" d'éplucher " le registre!Il doit s'agir du 19 (déclaré)le 20-6-1810.
SESAME a écrit : D'après mes recherches et sauf erreur de ma part ce couple n'est ni marié à Arleux (59) ni marié à Lempire ni marié à St Quentin
Né en 1774,on peut supposer le X de Brunel François vers 1794-1799 (20 et 25 ans)
De nombreux Brunel -N- X- DC existent sur St Quentin -voir Tables Décénnales,sur les registres de St Quentin Mais probléme,les dates des actes visibles sur les TD, concernent- le Levant-où c'est actes ne sont pas visibles,pour cause de période non représenté,par rapport aux TD
Seul un DC de Constance Albertine Brunel sur le Levant, 19 fructidor An 5 --5/9/1797 ,acte n° 111,prouve la présence de plusieurs Brunel à St Quentin!
Trouvé également 1 Brunel à Sequehart( 02) 1789-An 11
La logique veut que le X ai eu lieu dans la commune de N de la mariée !mais la réalité...? les relevés du Levant,sont peut-être la cause de votre impossibilité à trouver ce X !
>
Lille et Arleux,on bien un n° de Dépt, mais Lempire???--forum Picardie 3 Dépts !! #-o

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]