.Bonjour a tous
Une ame charitable pourrait-elle me procurer l'acte de naissance de HUTIN, Jules Antoine né vers 1808 , 1809 a Maast Je n'ai pas d'autres éléments a vous fournir
D'avance je vous en remercie
Cordialement
Naissance HUTIN dans l 'Aisne
-
- VIP
Re: Naissance HUTIN dans l 'Aisne
Bonsoir
commune rattachée à Maast Violaine-la- Fontaine et ou il n'y a aucune ° à ce nom
Bonne soirée
......pas de prénom

Vous avez une date de ° que l'on ne peut trouver sur Maast 02,qui n'est pas numériserMamie Doudou a écrit :.Bonjour a tous
Une ame charitable pourrait-elle me procurer l'acte de naissance de HUTIN, Jules Antoine né vers 1808 , 1809 a Maast

Bonne soirée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: Naissance HUTIN dans l 'Aisne
si ça peut servir
j'ai trouvé une archange joseph Hutin née le 22 juin 1788 à Vaux en Arrouaise, maintenant Vaux-Andigny fille de Charles Joseph Hutin au service du seigneur de Saint-Souplet et de Marie Robertine Delval
j'ai trouvé une archange joseph Hutin née le 22 juin 1788 à Vaux en Arrouaise, maintenant Vaux-Andigny fille de Charles Joseph Hutin au service du seigneur de Saint-Souplet et de Marie Robertine Delval