bonjour
je me suis trompé dans mon sujet précédent (je m'en suis aperçu avec de nouveaux indices)
dans mon sujet le patronyme n'est pas DEFAUX mais GOUJON
il faut donc lire:
je cherche à établir la carte d'identité d'Aimée Julie GOUJON mère d'Aimée julie GOUJON ° 1826
d'après moi AJ GOUJON mère à eu 3 enfants de père inconnus (AJ, Pierre Charles et Alexandre). Ces enfants sont reconnus par Jean Victor GOUJON (x Marie Rose CHARPENTIER). elle est dite fille majeure à la naissance de ses enfants (donc je suppose 21 ans donc qu'elle serait née vers 1800).
Question 1: Jean Victor peut il être le père de la 1ère Aimée Julie?
Question 2: pourquoi ne trouve t-on aucune trace de cette Aimé julie?
merci de votre aide
Anthony
GOUJON Aimée Julie: Le Grand Rozoy
-
- VIP
Re: GOUJON Aimée Julie: Le Grand Rozoy
Bonjour Anthony
Vos dites vous même =3 enfants de père inconnus
explications:
Si Aimée Julie est née (au mieux ) en 1800 et que Jean Victor est né le 10-3-1791 cela ferait un père de 9 ans

>
>
En résumé,je pense qu'Aimée Julie serait plutôt une soeur de jean Victor qui à son X avec Charpentier à comme témoin Antoine GOUJON 65 ans oncle et tuteur de l'époux .On peut penser qu'à la mort des parents ,il soit ou se sente responsable de sa soeur ( enceinte 3x de père inconnus) d'où ses déclarations systématiques des °
Dans les déclarations de °, Aimée Julie et domicilié au dit- COURDOUX ,Hameaux prés de Grand- Rozoy .Jean Victor y demeure également à son X- Mais à sa ° ses parents : Jean Louis ,clerc Laique X PHILLIPE Marie Françoise résident en la commune de la Croix -sur- Ourcq (02) . Vous pourriez y trouver la ° d'Aimée Julie ?
Bonnes recherches
>
>
Dans vos prochaines demandes , donnez le n° du Dépt de la commune ( puisque vous le connaissez )
Forum Picardie ,3 Dépts !!

junati a écrit :je cherche à établir la carte d'identité d'Aimée Julie GOUJON mère d'Aimée julie GOUJON ° 1826
Il ne faut pas confondre -reconnus et déclaration de la °junati a écrit :d'après moi AJ GOUJON mère à eu 3 enfants de père inconnus (AJ, Pierre Charles et Alexandre).--- Ces enfants sont reconnus [-X par Jean Victor GOUJON (x Marie Rose CHARPENTIER).

Dite majeure,elle peut également avoir 22-25-28-ans ...ectjunati a écrit : elle est dite fille majeure à la naissance de ses enfants (donc je suppose 21 ans donc qu'elle serait née vers 1800).
NON ! pour une raison physiologiquejunati a écrit :Question 1: Jean Victor peut il être le père de la 1ère Aimée Julie?

Si Aimée Julie est née (au mieux ) en 1800 et que Jean Victor est né le 10-3-1791 cela ferait un père de 9 ans

Tout simplement parce qu'il faut chercher au bon endroitjunati a écrit :Question 2: pourquoi ne trouve t-on aucune trace de cette Aimé julie?

>
>
En résumé,je pense qu'Aimée Julie serait plutôt une soeur de jean Victor qui à son X avec Charpentier à comme témoin Antoine GOUJON 65 ans oncle et tuteur de l'époux .On peut penser qu'à la mort des parents ,il soit ou se sente responsable de sa soeur ( enceinte 3x de père inconnus) d'où ses déclarations systématiques des °
Dans les déclarations de °, Aimée Julie et domicilié au dit- COURDOUX ,Hameaux prés de Grand- Rozoy .Jean Victor y demeure également à son X- Mais à sa ° ses parents : Jean Louis ,clerc Laique X PHILLIPE Marie Françoise résident en la commune de la Croix -sur- Ourcq (02) . Vous pourriez y trouver la ° d'Aimée Julie ?
Bonnes recherches
>
>
Dans vos prochaines demandes , donnez le n° du Dépt de la commune ( puisque vous le connaissez )

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Bonsoir,
Grand Rozoy n'est pas dans l'Oise, je pencherais plutôt pour l'Aisne.
Cordialement
Alain
Grand Rozoy n'est pas dans l'Oise, je pencherais plutôt pour l'Aisne.
Cordialement
Alain
[color=#80BFFF][i][b]La récompense d'une bonne action c'est de l'avoir accomplie ! (Sénèque)[/b][/i][/color]
-
Bonsoir alain,
effectivement Grand Rozoy est bien dans l'aisne canton d'oulchy le chateau.
j'ai trouvé une piste concernant mon sosa puisqu'elle est morte à l'hospice d'Oulchy
bonne journée
Anthony
effectivement Grand Rozoy est bien dans l'aisne canton d'oulchy le chateau.
j'ai trouvé une piste concernant mon sosa puisqu'elle est morte à l'hospice d'Oulchy
bonne journée
Anthony