Famille LABY
-
Famille LABY
Bonjour Je recherche Jean Marie LABY fils de Jean Pierre LABY (ou LABIT) et de Marie Anne LAMART (ou LAMARRE) qui serait né aux environs de 1752. Je situe les parents à Vailly (02) et Jean Marie LABY à Houdan lors de son mariage avec Rose COTY. Mais je n'arrivez pas à remonter plus haut... Merci
-
- VIP
Re: Famille LABY
Bonsoir ?
Pas de LABY -LABIT ni de LAMART- LAMARRE à Vailly (DC) ) sur les TD de 1813 - 1832
quel Dépt
cette commune n'existe pas sur les AD 02
Sur l'acte de X Laby x Coty,vous aurez peut-être des indications : parents encore en vie -âge - domicile
Bonne soirée ,et puisque c'est vôtre 1er message ,un prénom en signature à l'avenir serait plus sympa

Les registres sur Vailly ( sur- Seine)02,débutent en 1790 et donc pour la trouver la°MaCath76 a écrit :Bonjour Je recherche Jean Marie LABY fils de Jean Pierre LABY (ou LABIT) et de Marie Anne LAMART (ou LAMARRE) qui serait né aux environs de 1752. Je situe les parents à Vailly (02)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Pas de LABY -LABIT ni de LAMART- LAMARRE à Vailly (DC) ) sur les TD de 1813 - 1832
X à HOUDAN,qu'elles datesMaCath76 a écrit : Je situe les parents à Vailly (02) et Jean Marie LABY à Houdan lors de son mariage avec Rose COTY.

Sur l'acte de X Laby x Coty,vous aurez peut-être des indications : parents encore en vie -âge - domicile
Bonne soirée ,et puisque c'est vôtre 1er message ,un prénom en signature à l'avenir serait plus sympa

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: Famille LABY
Bonjour et merci de vous être attardé sur mon problème. Je suis Mathilde...
J'ai déjà exploité les pistes que vous me citez. Je parle de Houdan qui est dans le 78 parce que Jean Marie Laby y a épousé Rose Coty avec la permission de ses parents habitant Vailly... Mais aucune idée sur l'endroit d'où ils sont originaires. Encore merci. Mathilde

J'ai déjà exploité les pistes que vous me citez. Je parle de Houdan qui est dans le 78 parce que Jean Marie Laby y a épousé Rose Coty avec la permission de ses parents habitant Vailly... Mais aucune idée sur l'endroit d'où ils sont originaires. Encore merci. Mathilde