Bonjour,
je cherche des précisions (ascendants, profession...) sur Marie Françoise PHILIPPE (sosa 403) ° vers 1752 à Brény (02) x avant 1775 à Jean Louis GOUJON (sosa 402).
merci d'avance
Anthony
Marie Françoise PHILIPPE ° Brény (02)
-
- VIP
Re: Marie Françoise PHILIPPE ° Brény (02)
Bonsoir Anthony
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 73#p239873
Bonne soirée

Pour obtenir des réponses ,Il serait bienvenu de votre part de répondre aux bénévoles qui font des recherches pour vous ! ----voir vôtre derniére demande dans ce viewtopicjunati a écrit :Bonjour,
je cherche des précisions (ascendants, profession...) sur Marie Françoise PHILIPPE (sosa 403) ° vers 1752 à Brény (02) x avant 1775 à Jean Louis GOUJON (sosa 402).
merci d'avanceAnthony
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 73#p239873
Bonne soirée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: Marie Françoise PHILIPPE ° Brény (02)
bonjour
je n'avais pas vu qu'il y avait une question...
je continue mes recherches et ne manquerais pas d'apporter les précisions quand j'aurais trouvé. pour le moment je suis vos conseils et me penche sur les pistes données.
la généalogie est demandeuse de temps....
anthony
je n'avais pas vu qu'il y avait une question...
je continue mes recherches et ne manquerais pas d'apporter les précisions quand j'aurais trouvé. pour le moment je suis vos conseils et me penche sur les pistes données.
la généalogie est demandeuse de temps....
anthony