Décès Madeleine QUENESSON à Prémont

liamgallagher

Décès Madeleine QUENESSON à Prémont

Messagepar liamgallagher » 17 févr. 2013 13:26

Bonjour, nouvel inscrit sur ce ce forum, ma généalogie se situe en grande majorité dans le 50 et le 14. Une branche provient du 59 et du 62. Je cherche le décès de Madeleine QUENESSON, née le 14/09/1726 à Prémont, fille de Mathias et Marie LA MONTAGNE. Elle se marie à Prémont le 03/10/1747 avec Amand DELACOURT. Elle est en vie en 1788 au mariage de son fils Germain au Catelet, et elle est morte au décès de celui-ci en 1799 à Villers Outréaux. Je n'ai pas trouvé son décès sur Prémont ni sur Villers Outreaux sur les registres en ligne.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Cordialement.
Franck

JMafille
VIP

Re: Décès Madeleine QUENESSON à Prémont

Messagepar JMafille » 17 févr. 2013 22:39

Bonsoir Franck
liamgallagher a écrit : Je cherche le décès de Madeleine QUENESSON, née le 14/09/1726 à Prémont, Je n'ai pas trouvé son décès sur Prémont ni sur Villers Outreaux sur les registres en ligne.
Son DC se trouve peut-être à Le Catelet 02,commune disparue des AD o2 depuis le remaniement du site!
liamgallagher a écrit :Bonjour, nouvel inscrit sur ce ce forum,
Nouveau sur le site , à l'avenir, donner le n° de Dépt qui va avec la commune puisque vous les connaissez!forum Picardie 3 Dépts
Villers Outreaux ( 59)

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]

liamgallagher

Re: Décès Madeleine QUENESSON à Prémont

Messagepar liamgallagher » 18 févr. 2013 01:33

Bonsoir Jacky, merci pour les infos je rectifierai :)
Je vais regarder du côté du Catelet.
Cordialement.
Franck