Bonjour à touts les généachtimi "s" de l'Aisne et de France !
Je recherche les 5 (ou 6 ?) enfants de mon arrière arrière grand-mère Clotilde Louise LABOUE remariée avec François CAPLAIN dans la Commune de Brissay-Choigny (Aisne). Il est sur qu'ils seraient nés après 1905, donc pas de possibilité de recherche en ligne (+, problèmes de confidentialités pour les dates de + de 75 ans).
Si, un/une "gentil"(e) bénévole veut prendre ma demande en compte, je l'en remercie d'avance.
Bon courage pour cette recherche.
Cordialement.
Nathalie.
Recherche enfants du couple CAPLAIN/LABOUE Brissay-Choigny
-
-
- VIP
Re: Recherche enfants du couple CAPLAIN/LABOUE Brissay-Choigny
Bonjour Nathalie
Vous pourrez y voir une Karine Caplain-pseudo (caplaink)qui demeure à GAUCHY 02 tout prés de Brissay-Choigny -Page 4 -De plus elle pourras peut-être vous renseigner sur la famille recherché
Bonne chance

Avec une recherche sur Généanet .org,du patronyme CAPLAIN vous pourrez entrer en contact avec un membre résidant au plus prés dans la région .nathalieperrier a écrit :Je recherche les 5 (ou 6 ?) enfants de mon arrière arrière grand-mère Clotilde Louise LABOUE remariée avec François CAPLAIN dans la Commune de Brissay-Choigny (Aisne).
Si, un/une "gentil"(e) bénévole veut prendre ma demande en compte, je l'en remercie d'avance.
Vous pourrez y voir une Karine Caplain-pseudo (caplaink)qui demeure à GAUCHY 02 tout prés de Brissay-Choigny -Page 4 -De plus elle pourras peut-être vous renseigner sur la famille recherché
Bonne chance

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Bonjour,
Merci M. MAFILLE pour les renseignements que vous me donner. Je suis déjà en contact sur le site généanet avec T.versini. Malheureusement, sa belle mère agée de 85 ans va "essayer" de faire appel a ses souvenir ! C'est pour cela que j'ai laisser un message sur généachtimi.
Cordialement.
Nathalie Perrier.
Merci M. MAFILLE pour les renseignements que vous me donner. Je suis déjà en contact sur le site généanet avec T.versini. Malheureusement, sa belle mère agée de 85 ans va "essayer" de faire appel a ses souvenir ! C'est pour cela que j'ai laisser un message sur généachtimi.
Cordialement.
Nathalie Perrier.
-
Re-bonjour,
Mauvaise pioche, pour votre conseil. Pas de rapport avec la personne que vous me m'avez proposer.
Je recherche donc toujours les enfants du couple François CAPLAIN/Clotilde Louise LABOUE (pas de proposition avec T.versini, je suis en contact avec !)
Merci de toute autres propositions à ce sujet.
N. Perrier.

Mauvaise pioche, pour votre conseil. Pas de rapport avec la personne que vous me m'avez proposer.
Je recherche donc toujours les enfants du couple François CAPLAIN/Clotilde Louise LABOUE (pas de proposition avec T.versini, je suis en contact avec !)
Merci de toute autres propositions à ce sujet.
N. Perrier.
-
- VIP
Bonsoir Nathalie
Il faut justifier de la qualité d'ayant droit ( patronyme ) auprés de la Mairie
Un contact téléphonique avec celle-ci --sur la base du X des Parents,et vôtre recherche peut débloquer la situation . De plus vous obtiendrez les informations sur la marche à suivre pour la suite de vos demandes
En général, les employés d'état civil de ces petites communes sont trés serviables
>
> Et comme le dit le dicton :
Qui ne risque rien, n'a rien !!
Bonne soirée

Il fallait éssayer ,vous voilà fixée!nathalieperrier a écrit :Mauvaise pioche, pour votre conseil. Pas de rapport avec la personne que vous me m'avez proposer.
nathalieperrier a écrit : (+, problèmes de confidentialités pour les dates de + de 75 ans).
Si, un/une "gentil"(e) bénévole veut prendre ma demande en compte, je l'en remercie d'avance..
Comme vous le faite remarquer,vu les dâtes récentes,un bénévole n'obtiendra pas ces renseignements en mairie!nathalieperrier a écrit :Merci de toute autres propositions à ce sujet.[/b]
Il faut justifier de la qualité d'ayant droit ( patronyme ) auprés de la Mairie
Un contact téléphonique avec celle-ci --sur la base du X des Parents,et vôtre recherche peut débloquer la situation . De plus vous obtiendrez les informations sur la marche à suivre pour la suite de vos demandes
En général, les employés d'état civil de ces petites communes sont trés serviables

>
> Et comme le dit le dicton :
Qui ne risque rien, n'a rien !!
Bonne soirée

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]