Bonjour à tous,
Jai relevé, sur généanet, des actes à des dates précises, à Sequehart 02 (éventuellement, jen ferai la liste).
Lorsque je les ai cherchés sur les AD en ligne, les années concernées étaient manquantes (1719 à 1736).
Quelquun aurait-il accès aux registres de ces années-là qui, je suppose, ne seraient quen salle de lecture aux AD?
Je vous remercie de votre aide.
Bien cordialement
Gérard
actes à Sequehart 02 de 1719 à 1736, pas en ligne.
-
-
- VIP
Re: actes à Sequehart 02 de 1719 à 1736, pas en ligne.
Bonjour Gérard
Vous pouvez toujours contacter le propriétaire de l'arbre sur Généanet ,pour savoir d'où il détient ses sources,sachant que les actes ,ne sont pas en ligne !

Si les actes n'ont pas été numérisés,c'est qu'ils ont probablement disparus du registre (destruction où autres) et donc ,même en salle de lectureTRANPA a écrit :Lorsque je les ai cherchés sur les AD en ligne, les années concernées étaient manquantes (1719 à 1736).
Quelquun aurait-il accès aux registres de ces années-là qui, je suppose, ne seraient quen salle de lecture aux AD
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Vous pouvez toujours contacter le propriétaire de l'arbre sur Généanet ,pour savoir d'où il détient ses sources,sachant que les actes ,ne sont pas en ligne !

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Bonjour Jacky,
Je vous remercie davoir pris la peine de me répondre. Ça me fait bien plaisir!
Vous avez raison; je vais suivre votre conseil et contacter la personne à lorigine de linformation.
Encore merci pour votre aide.
Bien cordialement
Gérard
P.S: Jai vu que vous étiez de Lorraine. Jai beaucoup de sosas dans cette région (cf mon arbre sur généanet)
Je vous remercie davoir pris la peine de me répondre. Ça me fait bien plaisir!
Vous avez raison; je vais suivre votre conseil et contacter la personne à lorigine de linformation.
Bien cordialement
Gérard
P.S: Jai vu que vous étiez de Lorraine. Jai beaucoup de sosas dans cette région (cf mon arbre sur généanet)
-
- VIP
Re bjr Gérard

Demeure en Lorraine ,mais natif du 02 :)Tous mes ancêtres en ligne direct (Ar-grd père....ect du 59)TRANPA a écrit :P.S: Jai vu que vous étiez de Lorraine. Jai beaucoup de sosas dans cette région (cf mon arbre sur généanet)

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]

-
Bonjour Jacky,
bonjour à tous,
Comme vous me laviez conseillé, jai contacté la personne qui avait mis ses données sur généanet.
Elle ma gentiment répondu que ses recherches sétaient effectuées aux archives municipales.
Donc, apparemment, il y aurait des registres en mairie, pas encore communiqués aux AD ou pas encore numérisés.
Pour la Lorraine, je ne vous serais donc daucune utilité.
Si cela intéresse quelquun, mes recherches portent sur la région parisienne, le Massif Central (43 et 63), la Lorraine (57) avec une incursion dans lAisne, lAlsace (67) lAutriche et lAllemagne, le Midi Pyrénées (12 et 81) et les Alpes (05)
et pour mes petits-enfants, la Normandie (27 et 76) le Nord (59 et 62) et la Belgique.
Bien cordialement
Gérard
bonjour à tous,
Comme vous me laviez conseillé, jai contacté la personne qui avait mis ses données sur généanet.
Elle ma gentiment répondu que ses recherches sétaient effectuées aux archives municipales.
Donc, apparemment, il y aurait des registres en mairie, pas encore communiqués aux AD ou pas encore numérisés.
Pour la Lorraine, je ne vous serais donc daucune utilité.
Si cela intéresse quelquun, mes recherches portent sur la région parisienne, le Massif Central (43 et 63), la Lorraine (57) avec une incursion dans lAisne, lAlsace (67) lAutriche et lAllemagne, le Midi Pyrénées (12 et 81) et les Alpes (05)
et pour mes petits-enfants, la Normandie (27 et 76) le Nord (59 et 62) et la Belgique.
Bien cordialement
Gérard
-
- VIP
Bonsoir Gérard
Merci de nous avoir fait partager la réponse

Voilà une info intéressante,à garder en mémoire car d'autres demandes sur Séquehart 02 ont déjà été confrontées à la même absente d'actes pour cette périodeTRANPA a écrit :Comme vous me laviez conseillé, jai contacté la personne qui avait mis ses données sur généanet.Elle ma gentiment répondu que ses recherches sétaient effectuées aux archives municipales.Donc, apparemment, il y aurait des registres en mairie, pas encore communiqués aux AD ou pas encore numérisés.
Merci de nous avoir fait partager la réponse

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]