genealogie baudelot demeaux

rdemary

genealogie baudelot demeaux

Messagepar rdemary » 31 janv. 2014 15:50

bonjour je recherche le décès de marie julie renée demaux epouse de henry baudelot . elle s'est mariée a fagnon dans le 08 . en 1735 elle décède en 1760 mais je ne connais pas le lieu . merci pour tout renseignement . cordialement R.D

† graffit
Super VIP

Re: genealogie baudelot demeaux

Messagepar † graffit » 31 janv. 2014 16:03

Bonjour Régis,

Que dit l'acte de ce X dans les Ardennes?
D'où sont originaires les époux?
Les actes de X des enfants font-ils état du décès de Marie-Julie DEMAUX?
ou est-elle décédée chez l'un d'eux?
Amicalement Graffit :D

Image

asegard
VIP

Messagepar asegard » 31 janv. 2014 17:56

rdemary a écrit :bonjour je recherche le décès de marie julie renée demaux epouse de henry baudelot . elle s'est mariée a fagnon dans le 08 . en 1735 elle décède en 1760 mais je ne connais pas le lieu . merci pour tout renseignement . cordialement R.D
Bonsoir ,

je ne savais pas que les Ardennes faisaient partie de la PICARDIE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Comment savez-vous qu'elle décède en 1760 ???? :-k

je mets l'acte de mariage pour aider les bénévoles ...
Image

nitorep

Messagepar nitorep » 01 févr. 2014 00:52

BONJOUR,
Je suis à la recherche de Louis PERROTIN ou PEROTIN, ou PEROTTIN, mais je ne connais pas sa date de naissance ni le lieu exact, je sais qu'il est décédé entre 1767 et 1790 sans connaitre non plus le lieu, mais sa descendance était dans l'Aisne et l'Oise.
Merci aux personnes qui pourraient m'aider.
Amitié Généalogique
Giacomina

asegard
VIP

Messagepar asegard » 01 févr. 2014 09:12

nitorep a écrit :BONJOUR,
Je suis à la recherche de Louis PERROTIN ou PEROTIN, ou PEROTTIN, mais je ne connais pas sa date de naissance ni le lieu exact, je sais qu'il est décédé entre 1767 et 1790 sans connaitre non plus le lieu, mais sa descendance était dans l'Aisne et l'Oise.
Merci aux personnes qui pourraient m'aider.
Amitié Généalogique
Giacomina
Bonjour Giacomina,

je crois que votre question est sans rapport avec celle de " rdemary "
il faut cliquer sur "nouveau" dans le forum Picardie et poser une nouvelle question .

( je ne sais pas si un " VIP " peut transferer cette question sur une nouvelle ligne ....)
Image

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 01 févr. 2014 09:35

Bonjour,
beguinpaul1 a écrit :je ne savais pas que les Ardennes faisaient partie de la PICARDIE
Fagnon et Signy-l'abbaye qui sont indiqués dans l'acte de X sont dans les Ardennes,c'est bien indiqué dans le message mais on est très près de l'Aisne et le décès est peut-être à chercher dans l'Aisne
beguinpaul1 a écrit :je ne sais pas si un " VIP " peut transferer cette question sur une nouvelle ligne
Les VIP n'ont aucun droit particulier sur le forum,ils ne sont ni administrateurs ni modérateurs.Ce sont des membres comme vous qui aident en fonction de leurs possibilités.Il ne faut pas croire qu'ils ont un devoir de faire les recherches à la place des autres pas plus que les membres du SINGE (Société Informatique des Nuls Galérant Ensemble)
Sur Généachtimi,on s'entr'aide.
Allez faire un petit tour dans Papotage,il y a un sujet VIP*

*Cliquez c'est un lien
Amicalement Graffit :D

Image