Bonjour à tous,
Un de mes arrière-grand-pères résidant à Tergnier (02) au moment de la guerre 1914/1918 a dû être déplacé lors de l'année 1917 lorsque la ville a été évacuée par l'occupant avant d'être détruite.
Les Allemands avaient créé un camp de regroupement à Effry et un certains nombre de personnes décédées au cours de leur internement au lazaret d'Effry est inhumé dans le cimetière.
Existe-t-il une liste des noms des personnes enterrées ?
Merci par avance de vos informations.
Cordialement, Jean-Pierre Doffin
LAZARET D'EFFRY (02) / CIVILS DÉPORTÉS
-
-
- VIP
Re: LAZARET D'EFFRY (02) / CIVILS DÉPORTÉS
Bonsoir jean -Pierre
Bienvenue sur le site pour votre 1er post
Bonne soirée

Bienvenue sur le site pour votre 1er post
Le plus simple serait de vous adresser à la mairie d'Effry ( 02) qui pourront vous dire s'ils possédent encore cette liste ,où si celles çi a été versée aux AD 02jpdoffin a écrit :Les Allemands avaient créé un camp de regroupement à Effry et un certains nombre de personnes décédées au cours de leur internement au lazaret d'Effry est inhumé dans le cimetière.
Existe-t-il une liste des noms des personnes enterrées ?
Bonne soirée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: LAZARET D'EFFRY (02) / CIVILS DÉPORTÉS
Bonjour et merci de votre réponse.
Je vais contacter la mairie d'Effry.
Cordialement, Jpierre
Je vais contacter la mairie d'Effry.
Cordialement, Jpierre