Bonjour
Je voudrais avancer dans la généalogie de mon collègue et ami. Il quitte notre boulot lundi, et j'aurais aimé lui offrir un arbre plus complet.
Est ce que quelqu'un va prochainement à la mairie de St quentin?
Je cherche l'acte de
- HUGUET Georges Louis né le 09/04/1907 (j'avais une infos erronées dudu 09/04/1909 ... mais il semble que ce soit 1907).
Merci d'avance.
Marie.
Urgent acte à St quentin
-
- Administrateur
-
- VIP
Re: Urgent acte à St quentin
Bonjour Marie
,mais je peut contacter une personne proche de St Quentin ( Romery) rencontré lors d'un DC récent içi ,d'une Picarde ,et qui m'a proposé son aide éventuel pour l'état civil de St Quentin
Je le contacte et te tiens au courant
A plus

Je pense logiquement que tu cherche l'acte de ° ce que tu oublie de préciser dans ton empressementvieaiepie a écrit :Je cherche l'acte de
- HUGUET Georges Louis né le 09/04/1907 (j'avais une infos erronées dudu 09/04/1909 ... mais il semble que ce soit 1907).

Avant où pour Lundi ,çà va être trop juste ,je pensevieaiepie a écrit :Est ce que quelqu'un va prochainement à la mairie de St quentin?

Je le contacte et te tiens au courant

A plus

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
- Administrateur
Oui il s'agit bien de l'acte de naissance.
Il me manque juste une génération pour ensuite faire les recherches sur les AD. Mais sans cet acte, je ne peux pas rien faire ... les difficultés des débuts d'une généalogie
Il me manque juste une génération pour ensuite faire les recherches sur les AD. Mais sans cet acte, je ne peux pas rien faire ... les difficultés des débuts d'une généalogie

-
- VIP
Bonsoir Marie
Bonne soirée

Contact réussi tardivement ! plus de précision demain du bénévolevieaiepie a écrit :Oui il s'agit bien de l'acte de naissance.

Bonne soirée

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]

-
Bonjour,
Je suis sur St Quentin demain... Romery étant assez loin (40 km) je peux m'en charger
Norbert de Bohain
Je suis sur St Quentin demain... Romery étant assez loin (40 km) je peux m'en charger
Norbert de Bohain
-
- Administrateur
Super c'est génial merci.NORQUI a écrit :Bonjour,
Norbert de Bohain
-
- Administrateur
Merci Jackie. Il ne faut pas que "cette bénévole" y aille exprès.JMafille a écrit :Bonsoir Marie
Contact réussi tardivement ! plus de précision demain du bénévoleMarie (vieaiepie) a écrit :Oui il s'agit bien de l'acte de naissance.![]()
Bonne soirée
D'avances merci à tous ceux qui m'aide sur cette recherche

-
- VIP
Bonsoir Marie -Norbert
Problème ,il n'arrive pas à la contacter !
changement de n° de portable
et tombe chez d'autres personnes
Dans ses conditions ,l'offre de Norbert est la bien venue ....il vaut mieux tenir que courir
Bonne soirée à vous 2

NORQUI a écrit :Je suis sur St Quentin demain... Romery étant assez loin (40 km) je peux m'en charger
Mon contact est de Romery mais c'est sa nièce près de St Quentin qui va souvent à l'état civil pour sa généalogie qui devait s'en charger !vieaiepie a écrit :Merci Jackie. Il ne faut pas que "cette bénévole" y aille exprès.
Problème ,il n'arrive pas à la contacter !

Dans ses conditions ,l'offre de Norbert est la bien venue ....il vaut mieux tenir que courir

Bonne soirée à vous 2

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]

-
Naissance à St Quentin le 9 avril 1909 (pas 1907) de HUGUET Georges Louis Clovis (acte 318) fils de HUGUET Paul Léonard Horace , employè du chemin de fer, âgé de 26 ans, habitant à St Quentin et de GRONNIER Louise Berthe Marie, âgée de 26 ans.
MM:
Adopté par la Nation le 31/01/1920 par décision du Tribunal Civil de Remorantin.
Marié à St Quentin le 05/04/1930 avec Floria Andréa SAVREUX
Décédé à Lille le 28/07/1947
Nota: les archives municipales de St Quentin ont bien reçu votre demande ce mardi 13, mais les réponses demandent un certain délai, en fonction de la disponibilité du personnel..
A+ Norbert de Bohain
MM:
Adopté par la Nation le 31/01/1920 par décision du Tribunal Civil de Remorantin.
Marié à St Quentin le 05/04/1930 avec Floria Andréa SAVREUX
Décédé à Lille le 28/07/1947
Nota: les archives municipales de St Quentin ont bien reçu votre demande ce mardi 13, mais les réponses demandent un certain délai, en fonction de la disponibilité du personnel..
A+ Norbert de Bohain

-
- VIP
Bonjour,
Voici une photo de la tombe des parents à Saint-Quentin : Inscriptions :
Annie-Françoise
Voici une photo de la tombe des parents à Saint-Quentin : Inscriptions :
- Lieutenant Paul HUGUET décédé à l'âge de 37 ans le 4 mai 1919
M-V HUGUET née Louise GRONNIER décédée à l'âge de 37 ans le 13 mai 1919
Annie-Françoise