/// Soissonnais /// ==== sujet #201 posté à l'origine sur l'ancien forum "Picardia" (fermé le 11 mai 2015)
mlemoine ?? Messages : 2, Inscrit : 26.07.2007 17:51, Membre n° 95
* posté 02.08.2007, 08:43 *** | Message #1 |
Bonjour
Je recherche des personnes ayant la famille MICHEL et/ou DUMONT dans leurs branches sur Soissons.
Merci
Soissons - Familles MICHEL et DUMONT
-
- VIP
-
- VIP
Re: Soissons - Familles MICHEL et DUMONT
Bonjour à tous,
______ Fin des messages récupérés _______
Ce "fil" (ou sujet) avait été "lu" (consulté ou simplement affiché) 598 fois à la date du 7 mai 2015 sur l'ancien forum Picardia.
Sauf erreur de ma part, ce sujet n'y a jamais obtenu ni réponse ni commentaire !
Amicalement,
Marc ROUSSEL
______ Fin des messages récupérés _______
Ce "fil" (ou sujet) avait été "lu" (consulté ou simplement affiché) 598 fois à la date du 7 mai 2015 sur l'ancien forum Picardia.
Sauf erreur de ma part, ce sujet n'y a jamais obtenu ni réponse ni commentaire !
Amicalement,
Marc ROUSSEL
-
- VIP
Re: Soissons - Familles MICHEL et DUMONT
Bonjour à tous,
La demande initiale était particulièrement vague (un lieu et 2 patronymes ... mais aucune date, aucun prénom, aucune profession !).
En 2007, beaucoup (trop) de généalogistes amateurs en étaient hélas restés au stade des échanges rudimentaires et "castrateurs" des ... "listes éclair" !
Pourtant, cet(te) ancien(ne) membre du défunt forum Picardia dévoila quelques infos sur un couple, 2 semaines plus tard :
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 51#p327551
Amicalement,
Marc ROUSSEL
La demande initiale était particulièrement vague (un lieu et 2 patronymes ... mais aucune date, aucun prénom, aucune profession !).
En 2007, beaucoup (trop) de généalogistes amateurs en étaient hélas restés au stade des échanges rudimentaires et "castrateurs" des ... "listes éclair" !
Pourtant, cet(te) ancien(ne) membre du défunt forum Picardia dévoila quelques infos sur un couple, 2 semaines plus tard :
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 51#p327551
Amicalement,
Marc ROUSSEL