/// Vermandois (arrondissement Saint-Quentin) /// ==== sujet #??? posté à l'origine sur l'ancien forum "Picardia" (fermé le 11 mai 2015)
mlombard ?? Messages : 4, Inscrit : 08.08.2007 14:33, Membre n° 162
* posté : 08.08.2007, 14:45 *** | Message #1 |
Bonjour
Je recherche une Marie Elizabeth BELOEUIL. Son fils Nicolas confié à l'Assistance Publique s'est établi à Vendeuil marié à DELACOURT Julie Onézime née à Vendeuil le 23/2/1818.
Qui aurait des TOMBES ou TOURBES de Vendeuil ?
Vendeuil - BELOEUIL, TOMBES (ou TOURBES)
-
- VIP
-
- VIP
Re: Vendeuil - BELOEUIL, TOMBES (ou TOURBES)
Bonjour à tous,
______ Fin des messages récupérés _______
Cette demande ne constituait pas le point de départ d'un "fil" (ou sujet) sur l'ancien forum Picardia.
Elle avait été déposée (par erreur) en "réponse" (?) dans un autre sujet portant certes sur le même département mais absolument pas avec le même lieu et pas davantage avec les patronymes BELOEUIL, TOMBES (ou TOURBES) et DELACOURT.
Ce hors-sujet indiscutable avait échappé à la vigilance des modérateurs, parfois "overbookés", qui ne l'ont donc pas "déplacé".
Je me suis donc permis, pour cette bascule sur GeneaChtimi, de ... "produire" un titre.
Mais j'ai détecté, dans le très copieux magma du backup partiel réalisé à la date du 7 mai 2015 (avant fermeture définitive) que la même demande (ou presque) a été renouvelée plus tard, par la même personne.
Je vais donc ... faire le nécessaire ! Patience ...
Amicalement,
Marc ROUSSEL
______ Fin des messages récupérés _______
Cette demande ne constituait pas le point de départ d'un "fil" (ou sujet) sur l'ancien forum Picardia.
Elle avait été déposée (par erreur) en "réponse" (?) dans un autre sujet portant certes sur le même département mais absolument pas avec le même lieu et pas davantage avec les patronymes BELOEUIL, TOMBES (ou TOURBES) et DELACOURT.
Ce hors-sujet indiscutable avait échappé à la vigilance des modérateurs, parfois "overbookés", qui ne l'ont donc pas "déplacé".
Je me suis donc permis, pour cette bascule sur GeneaChtimi, de ... "produire" un titre.
Mais j'ai détecté, dans le très copieux magma du backup partiel réalisé à la date du 7 mai 2015 (avant fermeture définitive) que la même demande (ou presque) a été renouvelée plus tard, par la même personne.
Je vais donc ... faire le nécessaire ! Patience ...
Amicalement,
Marc ROUSSEL
-
- VIP
Re: Vendeuil - BELOEUIL, TOMBES (ou TOURBES)
Re-bonjour à tous,
Voici donc la demande, reformulée 5 ans plus tard (et en double d'ailleurs ... mais le doublon a été rapidement supprimé par une modératice), par la même membre du défunt forum Picardia, Michèle LOMBARD :
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=50&t=83713
Amicalement,
Marc ROUSSEL
Voici donc la demande, reformulée 5 ans plus tard (et en double d'ailleurs ... mais le doublon a été rapidement supprimé par une modératice), par la même membre du défunt forum Picardia, Michèle LOMBARD :
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=50&t=83713
Amicalement,
Marc ROUSSEL