Neuvillette - FREMEAUX x GODART fin 18°, début19°,...

Markus3
VIP

Neuvillette - FREMEAUX x GODART fin 18°, début19°,...

Messagepar Markus3 » 28 févr. 2016 08:47

Neuvillette - FREMEAUX x GODART fin 18°,début19° , fils Jean Louis né 15.4.1805 Neuvillette
/// Vermandois (arrondissement Saint-Quentin) /// ==== sujet #5744 posté à l'origine sur l'ancien forum "Picardia" (fermé le 11 mai 2015)
jcdelvin ?? Messages : 100, Inscrit : 30.07.2007 17:02, Membre n° 124
* posté 18.09.2008, 22:18 *** | Message #1 |

Bonjour,
Je recherche tous renseignements sur le couple FREMEAUX Eustache ( décédé le 3.3.1842 à Neuvillette ) et GODART Rose gabriel ( décédée le 5.8.1816 à Neuvillette . Tout ce que je sais sur ce couple, c'est qu'ils ont eut un fils jean louis né le 15.4.1805 à Neuvillette.
Je remercie par avance toute personne pouvant m'apporter des renseignements me permettant d'avancer sur cette branche.
Cordialement

votre sujet a été retitré
Lieu - PATRONYMES - date
pensez à respecter cette forme !
flaude

mlasnes ?? Messages : 3, Inscrit : 06.11.2008 14:35, Membre n° 976
* posté 10.04.2009, 10:19 *** | Message #2 |

... couple FREMEAUX Eustache ( décédé le 3.3.1842 à Neuvillette ) et GODART Rose gabriel ( décédée le 5.8.1816 à Neuvillette . Tout ce que je sais sur ce couple, c'est qu'ils ont eut un fils jean louis né le 15.4.1805 à Neuvillette.

AVEZ VOUS DEPOSE VOS DONNEES QUELQUE PART car il me semble que nous ayons des données en commun
HENRY, GRESSIER, BOCHEUX, BLEUZE, FREMEAUX, CAPLAIN. Font-ils partie de vos sosas ou est-ce seulement à titre de renseignement
Pouvez-vous m'envoyer çà sur ma BAL perso lasfas.nicky[at ]wanadoo.fr ce sont mes lignes directes
Merci
flaude ?? Messages : 422, Inscrit : 28.07.2007 16:01, Lieu : Colomars (06), Membre n° 113
* posté 10.04.2009, 17:40 *** | Message #3 |

Bonjour Jean-Claude et mlasnes
désolée
pas de signature j' ignore votre prénom

Il serait souhaitable de continuer les échanges sur le forum et non par mail

non seulement d'autres sont peut-être intéressés mais peuvent également vous aider

D'autre part plus il y aura de données dans les messages plus la fonction Recherche (en haut de page à droite) sera efficace pour tous

et chacun -dont vous- augmentera ses chances

et puis ... faire sa généalogie via entraide et partage, c' est vraiment sympa

Bonnes recherches !

Amicalement
Francine
* posté 10.04.2009, 18:33 *** | Message #4 |

pas de signature j' ignore votre prénom
Il serait souhaitable de continuer les échanges sur le forum et non par mail non seulement d'autres sont peut-être intéressés mais peuvent également vous aider
D'autre part plus il y aura de données dans les messages plus la fonction Recherche (en haut de page à droite) sera efficace pour tous

Bonjour Françine,

C'était mon 1er message et effectivement il pouvait prêter à confusion. Excusez-moi. De plus je ne maitrise pas bien l'informatique et éprouve qq difficultés avec toutes les inscritptions.
En fait je demandais à Jean-Claude de m'envoyer son arbre, sur ma BAL perso, qu'il ne veut peut-être pas publier sur le site, pour que je regarde ce que nous avions en commun et j'aurais répondu sur Picardia pour partager les données puisque c'est le but des échanges comme je le pratique sur d'autres sites.

Bien cordialement
Nicky
* posté 10.04.2009 18:47 *** | Message #5 |

pas de soucis Nicky !

et moi ... j'ai oublié ... de vous souhaiter la Bienvenue sur Picardia

et j'espère de nombreux "cousinages" !

Amicalement
Francine

Markus3
VIP

Re: Neuvillette - FREMEAUX x GODART fin 18°, début19°,...

Messagepar Markus3 » 28 févr. 2016 09:35

Bonjour à tous,
______ Fin des messages récupérés _______
Ce "fil" (ou sujet) avait été "lu" (consulté ou simplement affiché) 1364 fois à la date du 7 mai 2015 sur l'ancien forum Picardia.

Amicalement,
Marc ROUSSEL