bonjour
je recherche les parents de MARIE JULIENNE GUYOT (ma grand mère )
Née le 16/02/1885 a SEBONCOURT AISNE 02110
Décédée a saint quentin 02100
veuve : HENRI GUIDEZ décédé le 21/06/1915 a l'hopital civil de rochefort 17300
parents de me guyot
-
- Super VIP
Re: parents de me guyot
Bonjour
Cliquer ici
Je vous mets le lien pour les recherches sur les AD de l'Aisne
Cliquer ici

Dans l'acte de naissance vous trouvez le nom des parentsclement jean claude a écrit : je recherche les parents de MARIE JULIENNE GUYOT
Cliquer ici
Je vous mets le lien pour les recherches sur les AD de l'Aisne
Cliquer ici

Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonjour Jean Claude
Mariage à Saint Quentin (02)
mention n° 8
le 12/10/1907 avec GUIDEZ Henri Léopold
Cliquer ici

Mariage à Saint Quentin (02)
mention n° 8
le 12/10/1907 avec GUIDEZ Henri Léopold
Cliquer ici

-
bonsoir et merci pour ce que vous faites
j'ai bien reçu vos messages.mais je n'arrive pas a les lire.alors que sur ce site
tout marche bien sur dep 62 et 80.je ne comprend pas pourquoi et là je n'arrive pas a agrandir l'immage que sur le 02.c'est tout bète sur fil d'arianne
enfin???
j'ai bien reçu vos messages.mais je n'arrive pas a les lire.alors que sur ce site
tout marche bien sur dep 62 et 80.je ne comprend pas pourquoi et là je n'arrive pas a agrandir l'immage que sur le 02.c'est tout bète sur fil d'arianne
enfin???
-
- Super VIP
Bonsoir
Quand vous avez l'acte dans la visionneuse,il faut
régler le zoom en cliquant sur + ou -
cliquer sur le cadenas
cliquer sur la flèche qui agrandit la fenêtre

Bonne lecture

Quand vous avez l'acte dans la visionneuse,il faut
régler le zoom en cliquant sur + ou -
cliquer sur le cadenas
cliquer sur la flèche qui agrandit la fenêtre

Bonne lecture
Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonjour Jean-Claude, bonjour à tous,
Je viens de vérifier/tester juste à l'instant ... le lien direct donné par Alain marche parfaitement sur ma machine.
On a un menu vertical à gauche de la fenêtre ... et le premier "bouton" est + (pour grossir l'affichage). Ça fonctionne "au poil", ainsi que le "bouton" - (pour réduire).
Et enfin, en cliquant sur l'image et en "tirant" dans n'importe quelle direction, on déplace l'image.
Bon courage !
Amicalement,
Marc ROUSSEL
PS ---> En validant ma réponse, je me heurte à un classique "conflit d'édition" ... tout simplement parce que "graffit" a été un rien plus rapide que moi ... Désolé et merci à elle, bien entendu !
Je viens de vérifier/tester juste à l'instant ... le lien direct donné par Alain marche parfaitement sur ma machine.
On a un menu vertical à gauche de la fenêtre ... et le premier "bouton" est + (pour grossir l'affichage). Ça fonctionne "au poil", ainsi que le "bouton" - (pour réduire).
Et enfin, en cliquant sur l'image et en "tirant" dans n'importe quelle direction, on déplace l'image.
Bon courage !
Amicalement,
Marc ROUSSEL
PS ---> En validant ma réponse, je me heurte à un classique "conflit d'édition" ... tout simplement parce que "graffit" a été un rien plus rapide que moi ... Désolé et merci à elle, bien entendu !
-
bonsoir et merci de votre gentillesse.tout cela j'ai compris mais là je n'ai pas de + ni de - comme sur votre image.
mais quand je suis dans les dpts 80 et 62 j'ai ces images et cela fonctionne bien
mais pas possible dans le 02.
simplement les dossiers dans le bas et impossible de les ouvrir et si je vais a droite plein écran
rien du tout.voila
mais quand je suis dans les dpts 80 et 62 j'ai ces images et cela fonctionne bien
mais pas possible dans le 02.
simplement les dossiers dans le bas et impossible de les ouvrir et si je vais a droite plein écran
rien du tout.voila
-
re bonsoir graffit .j'ai tout comme sur ton exemple sauf que je n'ai rien a gauche en bande verticale.sinon dans mes recherches . pas de calais et sommes .
j'ai comme sur votre photo.ce qui m'a permis de faire de belles photocopies en page pleine
c'est pourquoi là je ne comprends pas car la je n'ai rien pour agrandir.merci de m'encourager
j'ai comme sur votre photo.ce qui m'a permis de faire de belles photocopies en page pleine
c'est pourquoi là je ne comprends pas car la je n'ai rien pour agrandir.merci de m'encourager