/// Thiérache (arrondissement Vervins) /// ==== sujet #9162 posté à l'origine sur l'ancien forum "Picardia" (fermé le 11 mai 2015)
acodron ?? Messages : 41, Inscrit : 30.07.2007 12:47, Membre n° 122
* posté : 11.02.2009, 13:14 *** | Message #1 |
Bonjour à Tous,
Je cherche l'ascendance de MACAIGNE Pierre, celui ci s'est marié à Hannapes le 28 janvier 1745 a MORTIER Barbe, l'acte n'est pas filiatif, mais il semblerait qu'il soit de Hannapes et demeurant a tupigny
"Pierre macaigne et Marie Barbe Mortier tous deux de cette paroisse le dit Macaigne demeurant pour le p?? en la paroisse de tupigny"
Un pierre LEFEVRE est témoin en tant que cousin issu de Germain,
Sur les relevé de X de Hannapes on trouve une Antoinette X 15 02 1676 avec un LEFEBVRE Pierre ( ce relevé n'est pas filiatif et sans témoins). Mais il pourrait peut être être les parents du Pierre LEFEVRE Témoin.
J'ai retrouvé l'ascendance de Marie Barbe grace au autres témoins présents.
Merci d'avance pour toutes les infos qui pourront m'aider sur cette branche.
Cordialement.
Alain Codron
votre sujet a été retitré,
pensez à respecter la forme :
Lieu - PATRONYMES - date
flaude
Hannapes MACAIGNE x MORTIER 1745 , Ascendance
-
- VIP
-
- VIP
Re: Hannapes MACAIGNE x MORTIER 1745 , Ascendance
Bonjour à tous,
______ Fin des messages récupérés _______
Ce "fil" (ou sujet) avait été "lu" (consulté ou simplement affiché) 483 fois à la date du 7 mai 2015 sur l'ancien forum Picardia.
Sauf erreur de ma part, ce sujet n'y a jamais obtenu ni réponse ni commentaire !
Amicalement,
Marc ROUSSEL
______ Fin des messages récupérés _______
Ce "fil" (ou sujet) avait été "lu" (consulté ou simplement affiché) 483 fois à la date du 7 mai 2015 sur l'ancien forum Picardia.
Sauf erreur de ma part, ce sujet n'y a jamais obtenu ni réponse ni commentaire !
Amicalement,
Marc ROUSSEL
-
Re: Hannapes MACAIGNE x MORTIER 1745 , Ascendance
Bonjour Alain,
Je ne sais pas si cela peut vous aider mais j'ai dans ma généalogie une Louise, Joséphine MACAIGNE née le29/12/1889 à Fresnoy le Grand 02. Elle était enfant naturelle de Elisa, Hyacinthe, Rose MACAIGNE de Fresnoy le Grand.
Avez-vous recherché des traces dans cette commune proche d'Hannapes et Tupigny ?
Cordialement
Jean Pol
Je ne sais pas si cela peut vous aider mais j'ai dans ma généalogie une Louise, Joséphine MACAIGNE née le29/12/1889 à Fresnoy le Grand 02. Elle était enfant naturelle de Elisa, Hyacinthe, Rose MACAIGNE de Fresnoy le Grand.
Avez-vous recherché des traces dans cette commune proche d'Hannapes et Tupigny ?
Cordialement
Jean Pol