Bonjour à toutes et tous,
Je recherche le mariage de Célestin Joseph LANTIN (LENTIN) né le 26/1/1764 à SERAIN 02 décédé le 16/8/1824 au CATELET marié avec Marie Anne BERJOT née le 28/11/1764 au CATELET décédé le 6/8/1835 au CATELET.
Ce mariage a eu lieu vers 1787.
Je remercie par avance la personne qui pourra m'aider.
Bonne journée et bon week-end à toutes et tous.
Martial
recherche acte de mariage LANTIN/BERJOT
-
-
- Super VIP
Re: recherche acte de mariage LANTIN/BERJOT
Bonjour
Bienvenue sur Généachtimi
Sauf erreur de ma part le mariage n'a pas eu lieu à Serain en 1786-1787
Pour quelles raisons pensez-vous qu'il a été célèbré à Serain
Où et quand et né le 1er enfant
Donnez des précisions pour que l'on puisse vous aider
Vous pouvez vous présenter sur le forum Nouveau membre
Bienvenue sur Généachtimi

Sauf erreur de ma part le mariage n'a pas eu lieu à Serain en 1786-1787
Pour quelles raisons pensez-vous qu'il a été célèbré à Serain

Où et quand et né le 1er enfant

Donnez des précisions pour que l'on puisse vous aider

Vous pouvez vous présenter sur le forum Nouveau membre
Amicalement Graffit 

-
- Super VIP
Bonjourgraffit a écrit : Pour quelles raisons pensez-vous qu'il a été célèbré à Serain![]()
Ou avez vous vu dans son message qu'il affirme que le mariage a eu lieu a Serain

Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Bonjour et bienvenue sur ce sitemartial2 a écrit : Ce mariage a eu lieu vers 1787.
Apparemment , beaucoup de généalogistes recherchent ce mariage situé avant 1787 année de naissance de francois léonor , ce n'est sans doute pas

Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Re bonjour,
Je m'appelle Martial JUTTIN je suis en Indre et Loire;
Les recherches que j'effectue dans votre département concernes famille de mon épouse de son nom de jeune fille GUEGUIN qui y a des origines.
Effectivement je pensais que ce mariage avait eu lieu au CATELET mais je ne l'ai pas trouvé en ligne.
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.
Martial
Je m'appelle Martial JUTTIN je suis en Indre et Loire;
Les recherches que j'effectue dans votre département concernes famille de mon épouse de son nom de jeune fille GUEGUIN qui y a des origines.
Effectivement je pensais que ce mariage avait eu lieu au CATELET mais je ne l'ai pas trouvé en ligne.
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.
Martial
-
- Super VIP
Re bonjour
En réalité le mariage a lieu dans la paroisse de la mariante au moment où elle se marie et donc souvent dans la paroisse de ses parents.
Avez-vous le lieu de décès des parents de l'épouse?C'est peut-être dans ce lieu qu'ils se sont installés quand ils ont quitté Le Catelet
C'est bien ce que j'avais pensé puisqu'on cherche toujours en priorité au lieu de naissance de l'épouse.martial2 a écrit :Effectivement je pensais que ce mariage avait eu lieu au CATELET mais je ne l'ai pas trouvé en ligne.
En réalité le mariage a lieu dans la paroisse de la mariante au moment où elle se marie et donc souvent dans la paroisse de ses parents.
Avez-vous le lieu de décès des parents de l'épouse?C'est peut-être dans ce lieu qu'ils se sont installés quand ils ont quitté Le Catelet
Amicalement Graffit