Bonjour,
J'avais enregistré un certain nombre de permaliens lors de mes recherches aux AD de l'Aisne. Lorsque je souhaite les utiliser, ils me rejettent ou m'amène simplement sur la page d'accueil des AD. Est-ce normal ? Que faire pour arriver directement sur la page souhaitée ?
Merci pour les conseils que vous pourriez m'apporter.
Bien sincèrement,
Patrick
Permalien AD Aisne
-
- Administrateur
Re: Permalien AD Aisne
Bonjour Patrick
Est ce des permaliens enregistré sur geneachtimi ou ailleur (dans votre fichier de genealogie, ...) ?
Il semble que les permaliens de l'aisne ne fonctionne qu'un certain temps.
Je mets ceci dans la liste des trucs à faire pour geneachtimi.
Bonne journée.
Marie.
Est ce des permaliens enregistré sur geneachtimi ou ailleur (dans votre fichier de genealogie, ...) ?
Il semble que les permaliens de l'aisne ne fonctionne qu'un certain temps.
Je mets ceci dans la liste des trucs à faire pour geneachtimi.
Bonne journée.
Marie.
-
Merci Marie pour la réponse.
Précision : je mets les permaliens dans mon fichier.
Bonne journée,
Patrick
Précision : je mets les permaliens dans mon fichier.
Bonne journée,
Patrick
-
- Administrateur
Merci Patrick pour cette précision.
Je vais contacter les AD de l'aisne pour connaître la raison des permaliens qui ne marche pas.
Bonne journée.
Marie.
Je vais contacter les AD de l'aisne pour connaître la raison des permaliens qui ne marche pas.
Bonne journée.
Marie.
-
- Super VIP
Bonjour
En 2015 on modifiait l'url en mettant le n° de page et ces permaliens ne fonctionnent plus.Cliquer ici
Maintenant il faut cliquer sur la chaîne pour obtenir le permalien
Cliquer ici
Cliquer ici
Je viens de vérifier des liens ajoutés en mai ils fonctionnent toujours Cliquer ici

Cela dépend peut-être de l'époque parce que la manière d'obtenir les permaliens a changé depuis le début de la mise en ligne.vieaiepie a écrit :Il semble que les permaliens de l'aisne ne fonctionne qu'un certain temps
En 2015 on modifiait l'url en mettant le n° de page et ces permaliens ne fonctionnent plus.Cliquer ici
Maintenant il faut cliquer sur la chaîne pour obtenir le permalien
Cliquer ici
Cliquer ici
Je viens de vérifier des liens ajoutés en mai ils fonctionnent toujours Cliquer ici
Amicalement Graffit 

-
- Administrateur
Les permaliens "Huguet" ajouté avec la chaine ne marche plus.
Je vais étudier ce problème dès que j'ai un peu de temps pour faire aussi le ménage dans la table des relevés.
Nous devons nous plonger les départements de la picardie pour mieux les intégrer à geneachtimi.
Je vais étudier ce problème dès que j'ai un peu de temps pour faire aussi le ménage dans la table des relevés.
Nous devons nous plonger les départements de la picardie pour mieux les intégrer à geneachtimi.