Bonjour
aide à la lecture de la commune de naissance de Thomas Danguillaume marié à Besmont le 24 nov 1716 avec
Marguerite Persenet 3 ligne à droite
cordialement Michel
commune de naissance
-
commune de naissance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: commune de naissance
Bonjour Michel,
J'ai vu sur Geneanet que Thomas DANGUILLAUME serait né à Presles-et-Thierny ! (d'après Patrick LAURENT).
Je dois bien avoué que la ville sur l'acte est illisible !!
Bon courage
Alexandre
J'ai vu sur Geneanet que Thomas DANGUILLAUME serait né à Presles-et-Thierny ! (d'après Patrick LAURENT).
Je dois bien avoué que la ville sur l'acte est illisible !!
Bon courage
Alexandre
-
bonjour Alexandre
j'ai aussi la référence de Presles et Thieny , mais le peut que je comprend sur acte de mariage je pense lire en deuxième mot levesque ou quelque chose d'approchant mais rien trouvé sur les communes voisines de Besmont.
cordialement
Michel
j'ai aussi la référence de Presles et Thieny , mais le peut que je comprend sur acte de mariage je pense lire en deuxième mot levesque ou quelque chose d'approchant mais rien trouvé sur les communes voisines de Besmont.
cordialement
Michel
-
bonjour
pour info
Le site de Jacques Leger indique Presles- et -Thierny et le nouveau nom Presles l'Evèque.
Presles l'Evèque débatisé comme bien d'autre pendant la révolution entre 1790 et 1794 et nommé Presles et Thierny
source Wikipédia
pour info
Le site de Jacques Leger indique Presles- et -Thierny et le nouveau nom Presles l'Evèque.
Presles l'Evèque débatisé comme bien d'autre pendant la révolution entre 1790 et 1794 et nommé Presles et Thierny
source Wikipédia
-
- VIP

Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--