Bonjour ,
Je cherche la date et le lieu de décès de mon arrière grand père Gustave Adonis Beaucamp né à la Cerleau dans les ardennes le 9 décembre 1852 , marié à Martigny 02 le 13 janvier 1877 à Eugénie Eloïse Tisserant née le 17 septembre 1847 à Martigny , elle-même décédée en 1920 et enterrée seule à Martigny , J'ai perdu leur trace au début de la première guerre mondiale , ils habitaient à Reims , mon arrière grand père travaillait à la verrerie de la neuvillette qui a été détruite pendant la guerre .
recherche de mon arrière grand père Gustave Adonis Beaucamp
-
-
- VIP
Re: recherche de mon arrière grand père Gustave Adonis Beaucamp
Bonjour ?
Bienvenue sur le site pour votre 1ére demande
Dans sont + est-il indiqué qu'elle était veuve ?
>Une petite compensation pour votre 1ére demande ,
sa fiche militaire ,voir dans le lien ,p 3/20 page de g n°112 :
Cliquer ici
>>>>Un prénom en signature est toujours plus sympa
Bonne journée

Bienvenue sur le site pour votre 1ére demande

Difficile de trouver son + sur Martigny (02) les TD vont jusqu'en 1902 et sur La Neuvillette où Reims les TD vont jusqu'en 1892fbeaucamp a écrit :Bonjour ,
Je cherche la date et le lieu de décès de mon arrière grand père Gustave Adonis Beaucamp né à la Cerleau dans les ardennes le 9 décembre 1852 , marié à Martigny 02 le 13 janvier 1877 à Eugénie Eloïse Tisserant née le 17 septembre 1847 à Martigny , elle-même décédée en 1920 et enterrée seule à Martigny , J'ai perdu leur trace au début de la première guerre mondiale , ils habitaient à Reims , mon arrière grand père travaillait à la verrerie de la neuvillette qui a été détruite pendant la guerre .
fbeaucamp a écrit :Bonjour ,
Eugénie Eloïse Tisserant née le 17 septembre 1847 à Martigny , elle-même décédée en 1920 et enterrée seule à Martigny ,
Dans sont + est-il indiqué qu'elle était veuve ?
>Une petite compensation pour votre 1ére demande ,

Cliquer ici
>>>>Un prénom en signature est toujours plus sympa

Bonne journée

-
Merci beaucoup pour votre réponse , j'ai déjà cherché dans beaucoup de directions , je vais écrire à la mairie d'Etroeungt pour demander l'acte de mariage de mon grand père en 1923 , cela me donnera peut-être des indications sur la fin de vie de ses parents .
cordialement
Francis beaucamp
cordialement
Francis beaucamp
-
J'ai reçu la réponse de la mairie d'Etroeungt , sur l'acte de mariage de mon grand-père , il n'y aucune indication sur la date et le lieu de décès de mon arrière grand-père Gustave Adonis Beaucamp . Je ne sais plus dans quelle direction chercher .
Peut-être quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Francis Beaucamp
Merci d'avance
Francis Beaucamp
-
- VIP
Bonjour Francis
Dans son x en 1877 à Martigny (02) Gustave à pour témoin un oncle domicilié à ..
commune que je ne sait lire et ne trouve pas sur le net ?
Je met le lien direct ,peut-être qu'un membre pourras en dire plus sur cette commune pour pouvoir faire des recherches
Acte de x du 13-1-1877 à Martigny ,p 121/204 à droite dans ce permalien :
BEAUCAMPS Gustave Adonis X TISSERANT Eugénie Eloise
BEAUCAMPS Gustave Adonis X TISSERANT Eugenie Eloise
Bonne journée

Au point où vous en êtes,le moindre indice peut-être utile !fbeaucamp a écrit :J'ai reçu la réponse de la mairie d'Etroeungt , sur l'acte de mariage de mon grand-père , il n'y aucune indication sur la date et le lieu de décès de mon arrière grand-père Gustave Adonis Beaucamp . Je ne sais plus dans quelle direction chercher .
Merci d'avance
Francis Beaucamp
Dans son x en 1877 à Martigny (02) Gustave à pour témoin un oncle domicilié à ..

Je met le lien direct ,peut-être qu'un membre pourras en dire plus sur cette commune pour pouvoir faire des recherches
Acte de x du 13-1-1877 à Martigny ,p 121/204 à droite dans ce permalien :

Bonne journée

-
- VIP
Bonjour Francis
Bonjour Jacky
Je pense que c'est Aouste à 5 Km de Cerleau
Bonjour Jacky
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- VIP
Bonjour Jacques -Francis
J'ai recherchez avec Aoute sur le 59-02,bien évidemment sans le s à peine visible,c'est choux blanc
De toutes façons même avec cette commune le + ,n'est pas trouvable ,le dc est trop récent pour le trouver en ligne par les TD
Bonne journée

Merci JacquesCavestri a écrit :Bonjour Francis
Bonjour Jacky

J'ai recherchez avec Aoute sur le 59-02,bien évidemment sans le s à peine visible,c'est choux blanc

De toutes façons même avec cette commune le + ,n'est pas trouvable ,le dc est trop récent pour le trouver en ligne par les TD
Bonne journée

-
Bonjour ,
J'ai fait beaucoup de recherches , la dernière trace ce mon arrière grand-père est dans le recensement de 1911 à la neuvillette à Reims , sa femme est bien enterrée à Martigny , mais elle n'est pas décédée à Martigny car j'ai demandée à quelqu'un de vérifier . Je vous remercie pour toutes vos réponses et espère trouver d'autres indices .
Francis Beaucamp
J'ai fait beaucoup de recherches , la dernière trace ce mon arrière grand-père est dans le recensement de 1911 à la neuvillette à Reims , sa femme est bien enterrée à Martigny , mais elle n'est pas décédée à Martigny car j'ai demandée à quelqu'un de vérifier . Je vous remercie pour toutes vos réponses et espère trouver d'autres indices .
Francis Beaucamp
-
L'oncle qui est mentionné sur l'acte de mariage s'appelle Jean Pierre Legaye , il était marié à Virginie Beaucamp . sa fille Marie Léontine Legaye s'est mariée avec Charles Emile Claude , grand parents de Roger Ferdinand Claude . par contre , je ne connais pas Eugène Dizy , je vais chercher dans cette direction .
Merci à tous
Francis Beaucamp
Merci à tous
Francis Beaucamp
-
Mon arrière grand père est sans doute décédé à Reims pendant les bombardements , je ne sais pas où je peux me renseigner pour avoir la liste des victimes civiles .
Merci à tous pour l'aide
Francis Beaucamp
Merci à tous pour l'aide
Francis Beaucamp